| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
sami93360 Membre BACCARA

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 421 Localisation: 93 neuilly plaisance
|
|
|
 |
|
|
schum63 Membre RXE

Age: 40 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 109 Localisation: Puy de Dome
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment trop fort, ça doit faire bizarre que le sol se dérobe sous tes pieds et que tu te retrouve dans la flotte...Vraiment excellent.... _________________ Laguna II Initiale 2.2 Dci 10/2003 - Jantes Louxor 225/45/17 - GPS Carminat cartographie Navteq 2007-1 - MES PHOTOS - |
|
|
 |
jojo062 Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: Lillers (Pas de calais)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Trop delirant surtout le passage avec les velos franchement j'ai eclater de rire  _________________ Laguna 2 Dynamique 1.8 16v
Boite a air Dynamique,Xenon 6000k,rabaisser -30mm en JR,Lexus noir,Becquet sport,Autoradio mp3,Jantes Impulsion.............
Mes ex: Saxo SX,205 GTI,Saxo VTS,106 S16 |
|
|
 |
Bento Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 448 Localisation: Neuilly sur Marne
|
|
|
 |
|
|
lucos512 Modérateur

Age: 40 Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 2468 Localisation: lisieux (14)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , super cette blague , seul hic , si quelqu'un a un bébé sur le vélo , que se passe t'il ,il ont du avoir des problèmes , la blague na pas du être apprécié par tous le monde , ça doit surprendre quand ça arrive _________________ merci de respecter les règles de politesse sur le forum ,un bonjour fait toujours plaisir au membres qui vous lisent et ce sera plus agréable pour tout le monde
ma laguna2 1.9 dci ma laguna1 ph2 1.9dci
a lire impérativement
 |
|
|
 |
jayz Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 391 Localisation: Val d'oise (95)
|
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna -> Séries d'images et vidéos
-> Insolite, Humoristique
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|