Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Tout plein de chose a faire

Tout plein de chose a faire

Messagepar dembean » Mer Mar 28, 2012 10:49

Bonjours a tous,

Alors je viens poster car il y a plusieurs choses que j'aurais souhaité faire sur ma laguna 1 phase 2 et j'aurai besoin de conseil limite d'aide lol
je ne pense pas que je ferais tout tout de suite faute de moyen.

Pour commencer je voudrais m'occuper de mon installation audio, je possede le lecteur cd d'origine et j'aurais aimé le changer, cependant je ne veux pas perdre la commande au volant ni l'ecran déporté, une personne ma dit que je pouvais mettre un autoradio avec ecran gps a la place de mon ecran déporté ( ca tombe bien mon gps ce fais vieux ) et que je pouvais brancher la commande au volant dessus, est-ce possible?
Je me pose une question par rapport a cela ca ne va pas depasser de l'emplacement prevu a cette effet?
Est existe t'il un contour pour laguna pour ce genre de poste?
Car je ne veux pas d'une installation à la "clochard" !!!!
Est enfin si c'est possible comment l'installer ?

Deuxiemement, j'ai vu une fois sur le forum une personne qui avait repeint son interieur en noir et blanc ca faisais trop bien (peu-etre que cette personne ce reconnaitra), j'aime pas le copiage mais j'aurais aimé faire pareil avec quoi et comment repeint t'on l'interieur ?


Et pour finir, quand j'ai acheté ma voiture elle avais plusieur rayure, et j'aurais aimé la repeindre totalement en noir brillant, cependant c'est une tache très onereuse et j'ai pas les moyens du tout, je ne pense donc pas que je pourrais le faire tout de suite à moin qu'il y ai un benevole lol, je plaisante mais si vous connaisais des bon plan ou quelquechose je suis preneur.

Merci d'avoir lus tout mon pavé :)

Et merci d'avance pour vos conseils, bonne journée a tous.
Avatar de l’utilisateur
dembean
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 10, 2011 20:36
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités