Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Tapis 3D Relief et tapis de coffre

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Tapis 3D Relief et tapis de coffre

Messagepar Krill » Dim Aoû 16, 2015 14:22

Bonjour,

Je viens d'acquérir ma nouvelle Laguna 3 Berline et j'ai acheté les tapis 3D Relief et le tapis de coffre.

1/ Les tapis 3D Relief sont de couleur noir or d'habitude ils sont de couleur grise. Avez-Vous la référence de ces derniers en couleur grise ?

2/ Le tapis de coffre pourtant destiné à la Berline est trop grand car j'ai le système Bose du coup les 2 rangements dans le coffre sur les côtés n'existent pas. Pensez-vous que le tapis destiné à la Estate (break) irait dans mon coffre à la place de ce lui de la Berline ?

https://images.renault-laguna.com/images ... 0jdgwL.jpg

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Krill
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 5
Inscription: Ven Aoû 14, 2015 9:30
Voiture: Laguna III Phase 2

Advertisement

Re: Tapis 3D Relief et tapis de coffre

Messagepar doui59 » Sam Aoû 29, 2015 20:24

hello, j'ai le même que toi et moi il gris foncé, mais pas noir!
et pareil, il est trop grand, par contre je ne sais pas si c'est dù au bose de mon initiale!
Avatar de l’utilisateur
doui59
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 46
Inscription: Sam Jan 14, 2012 15:03
Voiture: Laguna III Phase 2

Re: Tapis 3D Relief et tapis de coffre

Messagepar chben-62 » Dim Aoû 30, 2015 11:56

Salut, lorsque j'avais commandé ma lag 3 je voulais le tapis ou le bac de coffre mais il se trouve qu'ils ne sont pas compatible avec les lag équipées du système bose.
D'après le commercial, aucun tapis n'existe pour les lag avec le système bose, du coup j'ai mis 2 tapis de caoutchouc acheté dans une enseigne auto genre norauto.
Après pour mettre celui de l'estate sur la berline je ne sais pas, quand on voit la photo que tu as joint, on dirait qu'il y a un petit renfoncement tout de même, faudrait voir si un de nos amis de forum a ce tapis et puisse te fournir les dimensions pour que tu sois sur.
Laguna III Phase II 1.5 dCI 110cv Bose Edition --> ICI
Clio Campus.com 1.2 60cv
Avatar de l’utilisateur
chben-62
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 192
Inscription: Dim Mar 03, 2013 10:55
Voiture: Laguna III Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités