| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
JP 38 Membre BACCARA

Age: 42 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 411 Localisation: Est Lyonnais
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 22:49 Sujet du message: Sujets favoris |
|
|
| C'est encore une nouvelle fonction ou j'avais zapper ça? |
|
|
 |
|
|
LagunaPower Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1108 Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Toute nouvelle fonction !!! Je viens de la rajouter à l'instant. J'ai pensé que çà pouvait être interressant !!!
Pour rajouter un sujet à la liste de vos sujets favoris, cliquez sur le lien prevu à cet effet en bas à gauche de la page !!! _________________ Ma Laguna : Laguna V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ... |
|
|
 |
Remydrums Membre RT

Age: 20 Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 63 Localisation: Homécourt - Meurthe & Moselle - Lorraine
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'il est bon cet admin'  _________________ Ancienne : Laguna 1 ph 2 - Pack Clim Régulée - 1,9 Dti 100 cv - AM 2000.
Nouvelle : Laguna 2 ph 1 - Initiale - 2.2 Dci150 - Bva - AM 2003. |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna
-> Règles à respecter et Aide à l'utilisation du forum
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|