Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Spoiler avant

Spoiler avant

Messagepar David » Dim Sep 10, 2006 21:05

Chers amis,

J'aurais besoin de vos avis au sujet d'un spoiler que je vais peut etre acheter pour ma titine.
Au pire, je le revendrais s'il intéresse quelqu'un.

Dites moi ce que vous pensez du spoiler sur cette laguna :

Image

et s'il irait sur ma titine qui est là :

Image
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar Dr.Mre » Dim Sep 10, 2006 21:19

tu veux juste le spoiler avant ?? ou bien la jupe intégral ?? ( bas de caisse + celui du pare choc ar)

personnellement, je ne suis pas très du genre à modifier les carrosserie, mais je trouverais bête de mettre juste un spoiler à l'avant et garder le reste normal !! l'avant sera + bas que l'arrière , un peu moche je dirai !! l'avant un petit peu "tuning" si on peut le qualifier comme ça et le reste normal :???:

mais si tu veux l'intégral, pourquoi pas...

je n'aime pas ce genre de jupe car elles sont fixéou collé , ça saute aux yeux tu vois ce que je veux dire ??? il aurait été mieu des trucs moulés, mais ça doit être trop cher, et seul les carrossiers les feront !!!

après ce n'est que mon avis !! tu es libre de faire ce que tu veux de ta voiture mais elle est bien comme ça avec son mini spoiler d'origine la petite titine !!! ;)
EX Laguna 1 ph 2 2.2dT RXT 1999
R19 1.9dT RT ALYZE PACK SPORT 1995
R19 16S ph1 cabriolet
http://www.19inside.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.Mre
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 285
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 19:24
Localisation: 94 Val De Marne
    Voir la position géographique du membre

Messagepar LagunaPower » Dim Sep 10, 2006 21:44

Je trouve que çà fait trop piece rapporté ce spoiler.

Par contre tu pourrais peut etre en monter un de Phase 1 (celui qui a les 3 trous de chaque coté)
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar DuMpAsS » Dim Sep 10, 2006 21:47

Dr.Mre a écrit:tu veux juste le spoiler avant ?? ou bien la jupe intégral ?? ( bas de caisse + celui du pare choc ar)

personnellement, je ne suis pas très du genre à modifier les carrosserie, mais je trouverais bête de mettre juste un spoiler à l'avant et garder le reste normal !! l'avant sera + bas que l'arrière , un peu moche je dirai !! l'avant un petit peu "tuning" si on peut le qualifier comme ça et le reste normal :???:

mais si tu veux l'intégral, pourquoi pas...

je n'aime pas ce genre de jupe car elles sont fixéou collé , ça saute aux yeux tu vois ce que je veux dire ??? il aurait été mieu des trucs moulés, mais ça doit être trop cher, et seul les carrossiers les feront !!!

après ce n'est que mon avis !! tu es libre de faire ce que tu veux de ta voiture mais elle est bien comme ça avec son mini spoiler d'origine la petite titine !!! ;)


Je suis d'accord. En fait tu ne peux pas trop faire les choses à moitié : soit tu ne fais rien au niveau de la carrosserie (mais rien ne t'empeche de la rabaisser un peu ce qui la rendrait plus "sport") soit tu fais le spoiler avant et arriere et les jupes
¤ Renault Laguna 1 Lancel ph1 2.0 8s de 97 (moteur F3R > 115cv) ¤
Avatar de l’utilisateur
DuMpAsS
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 209
Inscription: Dim Mai 28, 2006 13:45
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Dr.Mre » Dim Sep 10, 2006 22:03

Moi, personnellement je la trouve que la gueule de la phase 2 typé assez sport!!

comme dit dumpass , tu peux la rabaisser, et peut être + économique que d'acheter tous ces plastiques!!

ou comme lagunapower, si tu veux changer de spoiler, tu peux y mettre celui de la phase 1 , avec les 3 trous des deux cotés !! d'ailleurs très reussi ce spoiler je trouve, je n'aime pas les spoilers de phase 2 avec la crète au centre (le petit bout pointu) :???: mais bon, c'est comme ça !!!
EX Laguna 1 ph 2 2.2dT RXT 1999
R19 1.9dT RT ALYZE PACK SPORT 1995
R19 16S ph1 cabriolet
http://www.19inside.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.Mre
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 285
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 19:24
Localisation: 94 Val De Marne
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité