| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Kévin Membre INITIALE PARIS

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1506 Localisation: Epinal (88)
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 14:47 Sujet du message: [Essais] Source : Autoplus (Nouvelle Laguna II) |
|
|
Voila quelques essais Autoplus :
Je vous propose de démarrer en force avec le fameux 2.0 T GT de 205ch !
Renault profite du restylage de sa familiale pour présenter, en marge de la version 2.0T qui passe de 165 ch à 170 ch, une Laguna véritablement sportive : la GT, 205 ch au programme, toujours sur la base du 2.0 turbo. Résultat, la berline française ridiculise les Audi A4 2.0T et BMW 325i. Quel coffre ! Confortable de surcroît? Et même à ce niveau de prix et de performances, la française reste une bonne affaire. Elle coûte entre 3 500 € et 9 800 € de moins que ses rivales germaniques, sans compter ce qu'il faut leur rajouter d'options pour atteindre son niveau d'équipement (cuir, sièges électriques chauffants, peinture métal, etc.). Une belle carte de visite pour Renault !
Détails ici : http://kevpage.chez-alice.fr/eslag20t.htm
L'essai sur le 1.9 dCi 110. Il reste l'un des moteurs les plus vendus sur Laguna
Suite au remodelage de sa gamme, la Laguna perd la version dCi 100 ch. Le diesel d'appel devient la dCi 110 ch Pack Authentique. Si le ticket d'entrée augmente de 850 €, l'équipement suit : lecteur CD, climatisation manuelle, 6 airbags, correcteur de trajectoire ESP, contrôle de pression des pneus, régulateur/limiteur de vitesse et ordinateur sont en série. En revanche, les prestations du dCi 110 n'évoluent guère et ce bloc reste terne en relances. On peut néanmoins le féliciter pour sa sobriété et sa douceur de fonctionnement. Renault a davantage travaillé sur les trains roulants. Plus agile et plus dynamique, la nouvelle Laguna perd en revanche un peu de confort.
Détails ici : http://kevpage.chez-alice.fr/eslagpackauth19.htm _________________ Renault Laguna III 1.5 dCi
Dernière édition par Kévin le Jeu Mai 18, 2006 23:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3944 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Laganu a écrit: |
Je croyais que c'étais le 120cv le plus vendus  |
J'ai bien dit "l'un des plus vendu" :p Je ne sais pas réellement si il est le plus vendu ce 1.9 120ch,
car son prix est quand même élevé
Mon père lui a préféré prendre sa nouvelle Laguna en 1.9 dCi 110, déjà suffisante pour la Laguna II  _________________ Renault Laguna III 1.5 dCi |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3944 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Kévin a écrit: |
| Laganu a écrit: |
Je croyais que c'étais le 120cv le plus vendus  |
J'ai bien dit "l'un des plus vendu" :p Je ne sais pas réellement si il est le plus vendu ce 1.9 120ch,
car son prix est quand même élevé
Mon père lui a préféré prendre sa nouvelle Laguna en 1.9 dCi 110, déjà suffisante pour la Laguna II  |
Pas de prob  _________________ Ma laguna dynamique
LA CHARTE DU FORUM |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna -> Laguna II
-> Documentation
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|