Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

renovation laguna v6 24v
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Réparations - Restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

T'es un grand malade Laughing !
Mais je dois avouer que le jour où j'ai démonté mon siège conducteur chez PurpleHaze, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de saletés dans des coins qui restent inaccessibles sans démontage. J'ai hésité à démonter le siège passager aussi pour nettoyer mais j'ai eu la flemme au final ... ou plus le temps je ne sais plus ... ou une combinaison des 2 Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut houla! ne t'inquietes pas franck car je n'es pas encore poster les nouvelles photos car maintenant il n'y a plus aucun sieges ni console centrale Laughing , c'est sur que maintenant les ailes refaite je ne prends plus aucun risques je disais cela en blaguant Prop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Citation:
T'es un grand malade

bonsoir voila comme fffone a bien resumer la situation j'ai continué le dépouillage de la laguna et d'ailleurs je crois que je vais arreté la de toute façon il y a plus rien Laughing
place aux photos:

la couleur de la moquette a retrouvé un éclat d'origine

donc tous les plastiques sont passé au nettoyeur vapeur surtout ceux aux niveaux de la ceinture de securité qui sont souvent bien encrassé, apres remontage de chaque élement suite au prochain épisode. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est incroyable! Si tu remets le compteur à 0 km , je pense qu'on y verrai que du feu Shocked

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour
romain,tu nous étonnera toujours
super travail
tu n'a pas encore fini il faut déposer le tableau de bord pour que tout soit nickel et j'aime bien voir des photo de voiture démonter comme ca , en parlant de malade une petite photo de mon espace 3 2.2 dci , pour te montrer que j'ai connu ca aussi aussi d'ailleurs sur d'autre voiture en tout cas respect pour ton travail et une bonne continuation
PS: met nous d'autre photos plus ton travail avance

quelle bordel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

oui salut en effet quels bordel tu as meme oublier ta canette de coca Laughing , justement le tableau de bord sera aussi remplacer car le petit malin qui l'avait avant avait percé des trous pour mettre un support téléphone Evil or Very Mad
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour
la cannette de coca , mince j'aurai du prendre une bière ce jour la
tu va le remplacer dans la foulée , surtout n'oublie pas les photos du tableau de bord déposer , pour les trou plein de gens s'en foute de faire des trous (aucun respect pour ces belle auto ) et c'est une vrai galère , tu doit avoir un faisceau bien complexe aussi sur ton v6 car plein d'option , bonne chance pour la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ouah Shocked Chapeau pour tout ce que tu veux faire. En tout cas l'arrière est métamorphosé, et l'intérieur aussi j'imagine Cool

forum Renault 19 : www.19inside.com
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonsoir
il faut du courage pour entreprendre ce chantier mais bravo encore une fois. Pour la moquette je le fais a l extracteur et le resultat est pas mal, j avais aussi pensé a la vapeur mais j avais eu un peu peur; Ta renov m'aura levée le doute merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut sur la moquette et tissus de sieges c'est sans soucis,par contre j'avais deja essayé sur du cuir donc j'ai recommencé mais la ce n'est pas la meme histoire il faut etre prudent car si on insiste sur un endroit fragile sa peut etre le drame. Maintenant je vais essayer la toile du pavillon car j'avais essayé de le nettoyer a la bombe a moquettes c'est bien mais attention aux aureoles (meme quand c'est marqué anti aureole Rolling Eyes ) alors la vapeur va peut etre encore me sauvé ma lag j'espere...
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super ta rénov Romain Bien , ta laguna va être magnifique !

Je pense aussi m'attaquer à l'intérieur de ma laguna, tu pourrai expliquer comment tu procède avec le nettoyeur vapeur ?

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, alors apres un nombre incalculable de passage d'aspirateur et de nettoyage a la bombe a moquettes, j'ai décidé de passer a la technologie de la vapeur Mort de rire , en faite c'est tres simple dans un premier temps remplissage d'eau de l'appareil, mise en chauffe a peu pres 10 min, une fois l'appareil bien chaud, on va pouvoir directement appliquer sur la moquettes alors differents embouts sont possibles, genre aspirateur la on va traiter sur des grandes surfaces, et une petite souflette avec brosse pour traiter une tache bien precise. Donc suivant la partie a traiter prendre l'embout necessaire, et c'est parti appuyez sur la gachette la vapeur sort et on va pouvoir nettoyé ainsi tout le véhicule. Apres cela laissé secher la moquette et passer encore l'aspirateur car des tout petits cailloux vont remontés a la surface. Si des taches persistes recommencé et apres c'est nikel Peace
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et merci pour la technique decidement va falloir que j acquiere un petite appareil a vapeur moi.
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Merci pour la combine Romain.

J'avais déjà effectué un lavage des tapis à la brosse, mais en séchant (sur le fil au soleil) les poils étaients devenus rêches et raides Crying or Very sad

En parlant de rénovation, j'ai décourvert un site génial (il faut s'inscrire pour voir le forum) : http://www.cosmetique-auto.com/viewforum.php?f=46
Il y a des pros de la rénovation capable de rendre à une voiture un aspect meilleur que neuf Shocked A voir

un exemple :
AVANT

APRES

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut oui en faite cela s'explique facilement car le rouge comme beaucoup d'ancienne peinture n'est pas vernis on appelait ça brillant direct, le faite de polisher des vehicules avec des couleurs qui passe avec le temps (rouge,blanc,noir) on arrive a les avoir facilements évidement beaucoup de courage sont necessaire mais je pense que l'effort est bien recompensé, la preuve a l'appuis avec l'exemple de julien Thumbsup
ps:j'aimerais bien voir une ferrari avec une peinture passé Laughing

Forum Renault Laguna -> Réparations - Restaurations

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Réparations - Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: