|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
J_Big Membre RXE

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 100 Localisation: Yvelines - Versailles
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 23:46 Sujet du message: Rencontre sur IDF : 8 octobre 2006 |
|
|
Avis aux amateurs: je propose a ceux d'Iles de France de se rencontrer, pour discuter mécanique, voiture, nana, foot (lol) un peux comme les motards dans la vallée de chevreuse.
Un petit rassemblement pour faire connaissance.
Voilà tout.
J
PS:Trop de mort sur les routes, roulons sur les trottoirs !!  _________________ Laguna 2.0 16v Initiale & cône Green |
|
|
 |
|
|
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 9:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, le seul soucis est que l'on n'est pas très nombreux en IDF (au plus 5 ) !
Sinon petit rappel, dans la section PRESENTATION, il y a un topic qui permet de localiser les inscrits sur la carte de france....
Avis aux nouveaux !  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
Comme la forum commence, a ce remplir et qu’il y quelques laguna que j’aimerai beaucoup voir en vrai (JBig, Purplehaze laguna). Je relance l’idée d’une petite rencontre en île de France !
Ou alors si d’autres sont intéressé, on peut pourquoi pas allé plus loin et faire la première rencontre du forum !
L’occasion de se rencontrer, de mettre des visages sur des speudos et de bavarder laguna !
Donc voila, qui serait intéressé ? De préférence quel jour ( un dimanche ou samedi).
Donc on en discute et on avise, le sujet est ouvert !  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2948 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet, je suis motivé pour une petite rencontre en ile de France.
Je propose que l'on se retrouve un samedi ou dimanche dans les environs de Versaillles (Les étangs de la minières à Guyancourt me semblent idéal).
On pourra discuter, faire connaissance, faire quelques photos de groupe de nos laguna, et pourquoi pas se faire un petit resto
Alors les parisiens (Dumpass, Jbig, Nowax, Purplehaze) qu'en dites vous ?
Dites moi se qui vous conviendrai le plus, l'idéal étant de faire cela en septembre/ début octobre pour ne pas risquer la pluie....)
A vous _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
J_Big Membre RXE

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 100 Localisation: Yvelines - Versailles
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est quand vous voulez sauf le WE du 30/09/06
@ bientôt
J _________________ Laguna 2.0 16v Initiale & cône Green |
|
|
 |
cyril lag Membre INITIALE PARIS

Age: 27 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1213 Localisation: Maromme
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Julien [laguna_L7X] a écrit: |
Je relance le sujet, je suis motivé pour une petite rencontre en ile de France.
Je propose que l'on se retrouve un samedi ou dimanche dans les environs de Versaillles (Les étangs de la minières à Guyancourt me semblent idéal).
On pourra discuter, faire connaissance, faire quelques photos de groupe de nos laguna, et pourquoi pas se faire un petit resto
Alors les parisiens (Dumpass, Jbig, Nowax, Purplehaze) qu'en dites vous ?
Dites moi se qui vous conviendrai le plus, l'idéal étant de faire cela en septembre/ début octobre pour ne pas risquer la pluie....)
A vous |
A la rigueur pas que les parisiens!!!!Les normands aussi, dans mon cas il y a 1h30 de route à peu près. _________________
 |
|
|
 |
J_Big Membre RXE

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Tu es le bienvenu...
@+
J _________________ Laguna 2.0 16v Initiale & cône Green
Dernière édition par J_Big le Mer Sep 20, 2006 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bon cela fait déjà 3 participants, c'est un début ! j'attends que d'autre se manifestent pour affiner une date ! _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
GTI16 Membre RT

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien venir mais faut que tu me prètes une laguna juju  _________________ BROoAP! |
|
|
 |
Correus Membre RXT

Age: 45 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 172 Localisation: Essonne 91
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 3:45 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas une rencontre amicale je suis partant aussi ... _________________ Laguna 2 V6 3 litres Gris Sideral |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bon il commence à y avoir des interessés (même si tous les parisiens ne se sont pas encore manifestés).
Que diriez-vous du dimanche 8 octobre ? On peut se retrouver à la minière à Guyancourt (idéal pour quelques photos) puis allée se faire une ballade dans la vallée de chevreuse pour boire un petit coup (non-alcoolisé of course ) et rouler en convoit de laguna . _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
|
|
J_Big Membre RXE

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Dimanche 8 octobre retenu !!!!
Je viendrai avec un ami...
J _________________ Laguna 2.0 16v Initiale & cône Green |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Faut que je voit mais ca devrait etre bon!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la carte des membres, je me sens seul en normandie avec ma Gouna
Par contre dans l'Est et en région parisienne y'a foule!!! _________________
 |
|
|
 |
|