|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
| J_Big a écrit: |
| j'en ai toujours dans mon coffre... |
Ainsi qu'une bobine crayons de secours...
Je suis déjà loin....  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
|
|
Mick31 Modérateur

Age: 27 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 537 Localisation: Toulouse, la ville Rose .
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Yeaaaah ça le fait, dommage que vous soyiez si loin, j'aurai pu amener feu ma lag, ou la teutonne ...
Trés jolie ces tutures, et 2 V6 sur 4, et le tt en essence, c'est tellement rare ...  _________________ Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu . |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2949 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est vrai faut toujours avoir qq outils sur soit. Effectivement, j'ai changé les 2 feux arr et le bandeau faisant ainsi evoluer l'esthétique en phII. Par contre, qu'est-ce que j'ai pu galérer avant de retrouver une serrure de coffre de phII !
J'espere que l'on pourra organiser la prochaine rencontre plus au centre de la France afin de réunir plus de monde (voire une BMW..., éventuellement, si elle se tient bien ... ) _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
cyril lag Membre INITIALE PARIS

Age: 27 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1213 Localisation: Maromme
|
|
|
 |
|
|
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Difficile de jeter la 1ère pierre vu que je ne suis pas le dernier à faire un excès de vitesse (je me limite quand même à 20km/h au-dessus de la limite depuis bientôt 2 ans) mais il faudrait éviter ce genre de comportement, même après l'euphorie d'une rencontre inter-lagunistes.
En parlant de rencontres,
il serait sympa de faire un rassemblement à Nantes (ou ses environs). Dites-moi si ça vous intéresse de faire ça d'ici la fin de l'année ou si l'on attend les beaux jours au printemps. De mon côté, je trouverai intéressant d'attendre que je finisse mon compteur bleu et je sais que fonfonce a besoin de plusieurs mois pour réparer sa nouvelle acquisition. Mais rien n'empêche de se voir avant.
Voilà, j'attends de voir qui est intéressé et les disponibilités.
a+ _________________ Laguna 2.0L 16v
Forum Renault Mégane 1
Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page |
|
|
 |
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1699 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Moi suis ok pour une rencontre ouest _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
dr_greg Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1256 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:06 Sujet du message: |
|
|
| FFFone a écrit: |
Difficile de jeter la 1ère pierre vu que je ne suis pas le dernier à faire un excès de vitesse (je me limite quand même à 20km/h au-dessus de la limite depuis bientôt 2 ans) mais il faudrait éviter ce genre de comportement, même après l'euphorie d'une rencontre inter-lagunistes.
En parlant de rencontres,
il serait sympa de faire un rassemblement à Nantes (ou ses environs). Dites-moi si ça vous intéresse de faire ça d'ici la fin de l'année ou si l'on attend les beaux jours au printemps. De mon côté, je trouverai intéressant d'attendre que je finisse mon compteur bleu et je sais que fonfonce a besoin de plusieurs mois pour réparer sa nouvelle acquisition. Mais rien n'empêche de se voir avant.
Voilà, j'attends de voir qui est intéressé et les disponibilités.
a+ |
moi aussi je serais partant  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
superjuju1987 Membre RT

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
La prochaine rencontre tenez moi au courant j'habite a 2 mn des etangs de la miniere  |
|
|
 |

|
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

|
|
|
 |
tiss 77 Membre INITIALE PARIS

Age: 30 Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1765 Localisation: 77 seine et marne MEAUX
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
vu qu'il y a plus de monde d'inscrit et en plus sur l'île de france
sa serais bien de remettre sa  _________________
laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm |
|
|
 |
|
|
FFFone Membre d'honneur

|
|
|
 |
|