Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Rencontre sur IDF : 8 octobre 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Exact une belle recontre avec un beau ciel bleu, dommage que purplehaze soit parti avant Sad

La lag de Jbig

Celle de Julien

Celle de purplehaze

Et la mienne

J'ai l'air con avec mes roues de mobylette!!!

Pas bien de prendre des photos en conduisant Julien!!!! bon, je tenais le volant donc ca va!!!

On est suivi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
Touratour
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sympa, merci pour les photos ! Bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Superbes photos, j'ai créer une galerie à cet effet (ici) vous pourrez y uploader toutes les photos que vous avez fait !!! (Max 1024x768).

Et si vous pouvez faire un petit compte rendu çà serait pas mal, je le mettrai directement sur le site.

Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Et bien c'était bien sympas cette première rencontre du forum Bien

C'est cool de mettre des visages sur des speudos et de voir en vrai des lags que l'on ne connait que sur le net. Wink

J'ai juste un seul regret, c'est que l'on ai pas pu faire un bout de route tous ensemble, mais bon la prochainne fois c'est sans faute.

Sinon très sympas aussi la petite virée avec J_Big vers les 17 tournants, dommage que l'on ai pas eu l'occasion de voir si le 2.0L 16v pouvait suivre le V6 dans la montée . Ce n'est que partie remise Wink

Et pour la petite anecdocte (il en faut toujours une), un kéké en laguna 1 arrété au feu derrière J_big qui se trouvait à ma gauche, a voulu le suivre en accélération puis dans les virages, il a pris un virage tellement vite qu'il c'est déporté sur la voie de droite (celle où je me trouvai).... heureusement que je n'ai pas poussé le V6 sinon ma laguna serait en carrosserie à cette heure ci Twisted Evil J'aurai du le rattraper pour lui conseiller du Koni/Eibach Mort de rire

Voici quelques photos, et si vous voulez les autres en Haute resolution : les photos ici

----

Et le dédicace pour la victoire de Alonso le matin même :

Lag.Initiale
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super,les photos Exclamation Petite question à J.Big:T'as installé des feux arrières de Lag.1phase1 sur ta phase2 avec la serrure de coffre à clé spécifique au phase1 Exclamation Question En tout cas; merci pour cette balade de photos Wink
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super les photos !!

Si vous faites un rassemblement en fin d'année je serai de la partie Wink

En plus ma laguna aura ses nouveaux yeux

Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous, oui on pourrais se refaire ça mais peut etre plus au centre dela France afin de permettre a plus de Lagunistes de se joindre a nous !

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Et donc, vu les dermieres photos, je vois que notre ami Cyril a fait un bapteme en V6 Brevet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J_Big
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut a tous,
Et bien voilà une bonne journée en perspective !!
Bien sympatique cette rencontre et comme l'a dit Julien mettre un visage sur les pseudos c'est encore mieux !

En effect Julien,juste devant moi il y avait un tracteur Nissan pour te rattraper c'était trop juste... et le passage 3eme devant les gendarme moyen.....heureusement qu'on les avait vu a l'aller ! oufffff

En tous cas merci a vous trois d'être venu pour le 1er rassemblement du forum.

@ Bientôt

J

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Merci JBig, ta lag' est vraiment belle, ca m'a donné vraiment envie d'aller prendre RDV avec Glasstint Cool

cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui et moi ca ma donné envie de mettre un filtre à air comme le tien Jbig, rien que pour le bruit!!!

Et alors le chant, la souplesse du V6!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Lag.Initiale a écrit:
Super,les photos Exclamation Petite question à J.Big:T'as installé des feux arrières de Lag.1phase1 sur ta phase2 avec la serrure de coffre à clé spécifique au phase1 Exclamation Question En tout cas; merci pour cette balade de photos Wink

Je te répond à la place de J Big, oui il a changé les feux arrières car il prefère ceux de phase 1.

Lag.Initiale
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

cyril lag a écrit:
Lag.Initiale a écrit:

Je te répond à la place de J Big, oui il a changé les feux arrières car il prefère ceux de phase 1.

J'ai remarqué que Purplehaze laguna a fait le contraire:c'est des feux arrières de Lag.1phase2 sur sa phase1 sans la serrure de coffre à clé qui elle,est spécifique au phase2.Comme quoi;ci cela n'aurait pas été fait avant cette rencontre du 8/10;J Big et purplehaze laguna aurait pu faire un échange de feux arrières et donc repartir avec une Laguna un peu modifier Very Happy Wink

cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui mais on n'aurai pas eu d'outils!!!!!!!!!!!! Very Happy

J_Big
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

j'en ai toujours dans mon coffre...
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: