|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
cyril lag Membre INITIALE PARIS

Age: 27 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1213 Localisation: Maromme
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Exact une belle recontre avec un beau ciel bleu, dommage que purplehaze soit parti avant
La lag de Jbig
Celle de Julien
Celle de purplehaze
Et la mienne
J'ai l'air con avec mes roues de mobylette!!!
Pas bien de prendre des photos en conduisant Julien!!!! bon, je tenais le volant donc ca va!!!
On est suivi
|
 |
|
|
Touratour Membre d'honneur

Age: 9 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1021 Localisation: Indre et Loire
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:09 Sujet du message: |
|
|
Sympa, merci pour les photos !  |
|
|
 |
LagunaPower Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1118 Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Superbes photos, j'ai créer une galerie à cet effet (ici) vous pourrez y uploader toutes les photos que vous avez fait !!! (Max 1024x768).
Et si vous pouvez faire un petit compte rendu çà serait pas mal, je le mettrai directement sur le site. _________________ Ma Laguna : Laguna V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ... |
|
|
 |
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1285 Localisation: île de France
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'était bien sympas cette première rencontre du forum
C'est cool de mettre des visages sur des speudos et de voir en vrai des lags que l'on ne connait que sur le net.
J'ai juste un seul regret, c'est que l'on ai pas pu faire un bout de route tous ensemble, mais bon la prochainne fois c'est sans faute.
Sinon très sympas aussi la petite virée avec J_Big vers les 17 tournants, dommage que l'on ai pas eu l'occasion de voir si le 2.0L 16v pouvait suivre le V6 dans la montée . Ce n'est que partie remise
Et pour la petite anecdocte (il en faut toujours une), un kéké en laguna 1 arrété au feu derrière J_big qui se trouvait à ma gauche, a voulu le suivre en accélération puis dans les virages, il a pris un virage tellement vite qu'il c'est déporté sur la voie de droite (celle où je me trouvai).... heureusement que je n'ai pas poussé le V6 sinon ma laguna serait en carrosserie à cette heure ci J'aurai du le rattraper pour lui conseiller du Koni/Eibach
Voici quelques photos, et si vous voulez les autres en Haute resolution : les photos ici
----
Et le dédicace pour la victoire de Alonso le matin même :
 _________________ EX laguna 1 Initiale V6 24s. Un V6 en cache un autre  |
|
|
 |
|
|
Lag.Initiale Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Super,les photos Petite question à J.Big:T'as installé des feux arrières de Lag.1phase1 sur ta phase2 avec la serrure de coffre à clé spécifique au phase1 En tout cas; merci pour cette balade de photos  _________________ Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999). |
|
|
 |
LagunaPower Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1118 Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Super les photos !!
Si vous faites un rassemblement en fin d'année je serai de la partie
En plus ma laguna aura ses nouveaux yeux _________________ Ma Laguna : Laguna V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ... |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2985 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
J_Big Membre RXE

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 100 Localisation: Yvelines - Versailles
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Et bien voilà une bonne journée en perspective !!
Bien sympatique cette rencontre et comme l'a dit Julien mettre un visage sur les pseudos c'est encore mieux !
En effect Julien,juste devant moi il y avait un tracteur Nissan pour te rattraper c'était trop juste... et le passage 3eme devant les gendarme moyen.....heureusement qu'on les avait vu a l'aller ! oufffff
En tous cas merci a vous trois d'être venu pour le 1er rassemblement du forum.
@ Bientôt
J _________________ Laguna 2.0 16v Initiale & cône Green |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Oui et moi ca ma donné envie de mettre un filtre à air comme le tien Jbig, rien que pour le bruit!!!
Et alors le chant, la souplesse du V6!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Lag.Initiale a écrit: |
Super,les photos Petite question à J.Big:T'as installé des feux arrières de Lag.1phase1 sur ta phase2 avec la serrure de coffre à clé spécifique au phase1 En tout cas; merci pour cette balade de photos  |
Je te répond à la place de J Big, oui il a changé les feux arrières car il prefère ceux de phase 1. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Lag.Initiale Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
| cyril lag a écrit: |
| Lag.Initiale a écrit: |
Super,les photos Petite question à J.Big:T'as installé des feux arrières de Lag.1phase1 sur ta phase2 avec la serrure de coffre à clé spécifique au phase1 En tout cas; merci pour cette balade de photos  |
Je te répond à la place de J Big, oui il a changé les feux arrières car il prefère ceux de phase 1. |
J'ai remarqué que Purplehaze laguna a fait le contraire:c'est des feux arrières de Lag.1phase2 sur sa phase1 sans la serrure de coffre à clé qui elle,est spécifique au phase2.Comme quoi;ci cela n'aurait pas été fait avant cette rencontre du 8/10;J Big et purplehaze laguna aurait pu faire un échange de feux arrières et donc repartir avec une Laguna un peu modifier  _________________ Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Oui mais on n'aurai pas eu d'outils!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
J_Big Membre RXE

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 100 Localisation: Yvelines - Versailles
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
j'en ai toujours dans mon coffre... _________________ Laguna 2.0 16v Initiale & cône Green |
|
|
 |
|