Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre sur IDF : 8 octobre 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est toujours bon pour cette rencontre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
J_Big
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi pas de problème.
Je sais pas encore si je viens pour le pic-nique, (Météo oblige)

@+

J

Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Hello,

Donc pour moi c'est toujours Ok !

Par contre pour le pic-nic il faudra affirmer vendredi au plus tard si c'est d'actualité ou si on se fait juste un petite rencontre l'après midi ! Si cela se confirme il faudra dire se que l'on souhaite apporter de bon Beer

Je pense que d'içi là on n'aura des prévisions météo plus juste Rolling Eyes

PADAKOR
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

gysmocalais a écrit:
dommage pour moi ma titine seras en nouvelle prepa sinon serait était avec volontier.

C'est ça ta prépa ?

Tu pourrais partager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gysmocalais
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Fouet Censored2

photos sur http://gysmo62.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laughing Pas mal...! Pour moi pas de probleme, je suis des votres dimanche Cool

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 8:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Piqûre de rappel !

Donc rendez-vous dimanche à 14h30 aux Etangs de la Minière à Guyancourt.

Pour y accéder, c'est par la D91 ou route de Dampierre.
L'accès aux étangs se trouve en bas de la descente avec quelques virages serrés.
Il y a un parking juste après l'entrée, donc on se retrouve içi.

Nettoyez bien vos lag, qu"elles brillent et à dimanche Cool

Touratour
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 8:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

N'oubliez pas vos APN : il faut un reportage photo pour le forum Wink
Une belle brochette de Laguna en photo pourrait s'intégrer à la bannière ou à une page d'accueil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Alors pour la météo de demain sur Guyancourt, je viens de regarder sur M.S.N. et c'est en partie nuageux Confused mais pas de flotte de prévu Wink

Par contre je ne pense pas que je vais laver ma voiture avant, j'ai 1h30 de route Laughing

Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi, pas certain que je puisse venir, si vous devez bouger ne m'attendez pas.
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Alors on dit toujours 14h30 pour la rencontre?!!!!!!!!!

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi j'y serai a 14H30 Cool

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J_Big
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ok pour 14h30

3 Confirmés...

- J
- cyril lag
- purplehaze_laguna

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon, et bien c'etait bien sympa cette petite rencontre! On était 4 mais c'était tres cool de mettre des visages sur les pseudos... et sur les lag'.

Petit souvenir :

De gauche a droite : CyrilLag, Purplehaze_Laguna, Julien_L7X et JBig.

Bon surf
Wink
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: