Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Rencontre Ouest à Nantes : 17 mars 2007
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:07    Sujet du message: Rencontre Ouest à Nantes : 17 mars 2007 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,
Comme une réunion sur Nantes en tenterait certains (mick 53, dr_greg, fonfonce et moi-même), je crée un topic approprié.

Alors, vous préférez faire ça d'ici la fin de l'année ou attendre les beaux jours l'an prochain histoire que certaines Laguna évoluent ?

a+

Dernière édition par FFFone le Mar Mai 01, 2007 9:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonne idée, perso peut m'importe la période mais je bosse certains week end, et le samedi serais pour moi la solution la plus approprié. Voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je pense etre en vacances au mans vers le 18/12 alors je suis partant pour une rencontre en fin d'année.
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut, je vais suivre de pres ce topic , j'aimerai bien voir la Lag de fonfonce85.... Cool

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je bosse pas mal chez moi le WE mais bon un samedi d'ici la fin de l'année ca devrait etre possible Cool

bon on aborde pas la bonne saison pour avoir du soleil à coup sûr mais c'est pas tres grave Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je pense que cela sera aussi possible pour moi !

Si quelqu'un est motivé et peu nous prevoir un petit parcours pour visiter le coin, qu'il n'hésite pas ! J'ai jamis visité ce coin depuis mon permis Rolling Eyes

fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 4:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi je bosse beaucoup les w-ends mais en periode hivernale je suis beaucoup plus dispo donc pour moi je suis partant.
Il est vrai que d'attendre les beaux jours serait plus sympathique mais bon c'est pas grave on prendra les anoraks Laughing
Pour purplehaze, le soucis c'est que ma V6 ne sera suremùent pas encore roulante d'ici la fin de l'année donc difficile à voir à moins de venir la voir en cours de restau!
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je suis tellement curieux que je serai bien capable de venir la voir à Doctor l'hopital Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Aucun soucis Laughing Laughing Laughing
lyan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour la rencontre, c'est sur que l'été c'est l'idéal, mais bon l'essentiel est de se rencontrer et pas le temps qui fait...Seulement je compte monter mon becquet l'été prochain...et en plus le rouge de feu est plus jolie par beau temps,je pourrai pas me la péter en fin d'année! Si je suis dispo à la date qui sera choisit pourquoi pas, les dames et les enfants sont conviées???
Et pour ta lag fonfonce, ça me tenterai bien de venir y jetter un oeil je suis de la roche sur yon!!! Cheers !
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lyan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

A zut, j'ai une lag 2...c'est bon quant même!!!!
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bien sur lag un et deux, enfin ce que moi j'en pense
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 0:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est con, Nantes ça me fait trop de route sinon je serai bien venu voir vos bolides Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

cyril lag a écrit:
C'est con, Nantes ça me fait trop de route sinon je serai bien venu voir vos bolides Crying or Very sad

allez, un petit effort ... Wink Viendez avec nous Mr Cyril !!

cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

purplehaze_laguna a écrit:
cyril lag a écrit:

allez, un petit effort ... Wink Viendez avec nous Mr Cyril !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: