Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre en Seine et Marne : 25 février 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 21:59    Sujet du message: Rencontre en Seine et Marne : 25 février 2007 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oyé Oyé chers Lagunistes !

Je vous propose de nous rencontrer en Seine et Marne.
Ce serait l'occasion de comparer les V6 de Julien_L7X et de Rom1f77...
En plus c'est pas trop loin pour que DuMpAsS, Correus, Dr.Mre, J_Big, Columbo (avant qu'il ne parte en Vendée), ptiggRT, LagunaWomen etc etc puissent venir.

Alors voilà, je propose le 25 Février 2007. Pour le lieu exact...euh, on va attendre d'être tous d'accord sur la date... Wink

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mady
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 22:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je serai interessé de voir ça moi meme qui viens de seine et marne
Lag.Initiale
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi,c'est un peu loin;plus de 500 bornes...dommage,moi qui n'arrive toujours pas à poster de photos auraient été encore mieux pour vous de la voir en vrai...
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

UP N'hésitez pas à vous manifester. Plus on est nombreux, plus la rencontre est intéressante ! Laughing

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi j'ai pas encore posté, mais y'a pas de soucis Wink

Je pourrai ainsi te montrer que sans le scotsh, mon Initiale à beaucoup moins de cachet Mr. Green

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

franchement nikel pourquoi pas. Avec grand plaisir! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 1:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui ca pourrait se faire, je suis a la limite du 77.
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Dommage,

Je ne pourrai pas être de la partie je suis trop loin!!!!

A la demande de purplehaze, une annonce a été faite en page d'accueil du site

Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonne idee cette rencontre, se sera avec grand plaisir

La charte du Forum -- Vous etes sur un forum pas sur votre portable , merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à toutes et à tous,

Donc si je fais un premier bilan, on a plusieurs Lagunistes dispos le 25 février 2007 à savoir:

- LagunaWomen sur Laguna 1phaseI 1L8 RT Fidji
- Correus sur Laguna 2phaseI 3.0 V6 Initiale
- Rom1f77 sur Laguna 1phaseI 3.0 V6 Baccara
- Julien [laguna_L7X] sur Laguna 1phaseII 3.0 V6 Initiale
- Mady sur Laguna 1phaseI 2l2d RXE
- Purplehaze_laguna sur Laguna 1phaseI 3.0 V6 Initiale

Encore une fois, les V6istes sont à l'honneur! A croire que cette voiture est plus répandue en V6 qu'en autres motorisations Laughing
Je pense que l'on pourrait se retrouver aux alentours de la Forêt de Fontainebleau.
N'hésitez pas à proposer vos idées !

Bon surf
Wink
Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je vais de temps en temps le dimanche à la Ferté alais en Essonne, il y a souvent pas mal de motards, des voitures de sports et des avions qui font quelques acrobaties.
Il y a aussi une taverne pour prendre un pot autour d'une table. Smile
Ca pourrait faire une bonne petite balade.

J_Big
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je dis pourquoi pas...
Le lendemain c'est mon anniversaire.
Il faudrait organiser ca en fin de matiné car la dernière fois sur Versailles c'était trop juste pour ceux qui ont dus reprendre la route.

@+

J

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ouais sinon barbizon c'est un peu plus pres pour ceux qui sont du 91. c'est vrai que la foret de fontainebleau est tres jolies et surtout sa grande nationale Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J_Big a écrit:
...Il faudrait organiser ca en fin de matinée car la dernière fois sur Versailles c'était trop juste pour ceux qui ont dus reprendre la route. J

C'est vrai que ca peut faire juste pour ce qui ont un peu plus de route que les autres. Mais dans ce cas, il faut prévoir de quoi casser la croute le midi. Pour un picque nique, c'est peu être un peu juste niveau températures, mais on peut envisager une Brasserie. Rolling Eyes

Bon surf
Wink
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Toujours ok pour moi Wink

Je ne connais pas du tout ce coin là, donc aux locaux de trouver un endroit sympas Bien

En début de matinée c'est une bonne idée Bien

Pis faut qu'il y ai une petite 2 voies pas très loin histoire de faire quelques étalonnages Oui

Je suis quand même haluciné par la quantité de V6 en perspective Shocked Bien

Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: