Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre en Seine et Marne : 25 février 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous! La rencontre s'est très bien passée, malgré une météo peu clémente... mais le soleil était dans les coeurs!
Se sont donc réunis Julien_L7X, Correus, Rom1f77 et Purplehaze_laguna. Rencontre 100% V6 donc Twisted Evil . Craspouille a bien failli nous rejoindre mais un peu tard, nous étions tous sur le chemin du retour Crying or Very sad ... Ce sera pour une prochaine fois!

Je mettrai en ligne un photo-reportage très bientôt sur la Galerie Publique de la rencontre située dans l'Album Photo . Pour patienter, voici pêle-mêle quelques photos :

La suite dans les prochains jours ... Wink

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Crying or Very Sadbaby Bye2
la prochaine foie je serais a l'heure
du coup g été me faire payer un coup chez ma belle soeur !!!
Cheers
Winkiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'était très sympa cette rencontre. Smile
Purplehaze j'ai quelques photos de cette journée, si tu veux les poster donne moi ton adresse email par MP.

Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Egalement ravi de cette nouvelle rencontre, toujours des gens sympas et des superbes lagunas

Décidément je me lasserai pas de sa ligne J'aime <3 et surtout pas tant que j'en verrai quelques une d'aussi jolie alignés Cool Clap

Voici quelques une de mes photos :

D'abord celle qui résume bien cette rencontre dominicale Cool

---*****---

Un bien jolie parking...

Un bien jolie cortège...

Quelle(s) ligne(s) J'aime <3

Dommage que craspouille n'ai pû nous rejoindre à temps pour venir agrémenté ce parking d'une autre zolie lag' Bah
Vivement la prochaine qui rassemblera encore plus de laguna Jumpy

Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ca faisait une belle fourchette de couleur differentes Very Happy
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Crying or Very sad Crying or Very sad Worthy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

franchement super journée et vivement la prochaine. avec une nouvelle face avant Embarassed . L'ambiance était super sympa Thumbup .
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Hello,
J'ai mis quelques photos dans la galerie du forum Cool

Cliquez ICI pour y aller Wink

Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super cette rencontre avec vos V6 Bien

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Vous avez du vous amuser entre V6
En tous cas, les coloris sont assortis à la couleur du ciel PTDR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous,

La rencontre s'est vraiment bien déroulée et je pense que tout le monde en a été très content!
Nous nous sommes retrouvés à 11H30 à Barbizon comme prévu. Barbizon est un petit village près de Fontainebleau en Seine-et-Marne. Le lieu de rendez vous avait été déterminé un peu au pifomètre car le parking avait été répéré sur GoogleEarth (Ca a un petit côté F.B.I., enfin F.B.oeil...)
Bref, tout le monde s'en est sorti car quand je suis arrivé Rom1f77 était déjà là. Le temps de descendre de la voiture et de se présenter, un V6 vrombissant se fait entendre : Julien_L7X. Peu de temps après nous a rejoint Correus. Ca y est, en un rien de temps près de 800 ch provenant du forum étaient réunis dans ce petit village.
Nous nous sommes tous acceuillis très chaleureusement, ravis de mettre un visage sur le pseudonyme du forum. Ravis également de voir enfin de plus près et en vrai les Laguna que nous ne connaissons qu'à travers les photos postées sur le forum! Et bien moralité: elles sont encore plus belles en vrai Wink
Petit bémol coté météo tout de même... Rain Une petite pluie et un petit vent frais de saison nous ont accompagné durant la rencontre. Mais peu importe le plaisir était là.
Vers 13h, nous avons quitté Barbizon pour aller nous restaurer... Sans Corréus qui a du partir plus tôt rejoindre sa petite famille :

Pendant le repas nous avons continuer d'échanger sur nos Lagunas, ce qui nous plaisait chez elles, les ennuis que l'on avait pu avoir dessus, les petites combines par-ci par-là...

Vers 15H nous nous sommes séparés, contents de s'être rencontrés et d'avoir partager entre passionnés nos impressions sur cette voiture.

Voitures qui ont également largement apprécié la rencontre, au point d'en applaudir les participants, dans l'espoir d'une prochaine aux beaux jours...

Merci à tous pour votre participation,

A bientôt ! Very Happy

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Dommage qu'on n'ait pas pensé a prendre une photo de groupe a coté de nos Laguna.
Vivement la prochaine rencontre Wink

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

vivement la prochaine. mais cette fois ci avec + de monde!
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 22:30    Sujet du message: . Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Nickel ce petit résume Purplehaze Bien
C'est dommage que le temps ne nous est pas permis de faire une balade en convoie de lag, cela aurai été sympas Oui
Le pire c'est que hier, il a fait relativement beau, à un jour près cela aurai pû être un dimanche ensoleillé Sad

Pour la prochaine dans les beaux jours, on peut envisager un petit pic-nic ou un barbecue Cheers et surtout une balade en convoi de laguna, histoire de faire tourner la tête des promeneurs Oui . Un regroupement de même véhicules qui se suivent, sa produit toujours son effet Cool

Vivement la prochaine

mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super rencontre et les photos sont superbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: