|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2948 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous! La rencontre s'est très bien passée, malgré une météo peu clémente... mais le soleil était dans les coeurs!
Se sont donc réunis Julien_L7X, Correus, Rom1f77 et Purplehaze_laguna. Rencontre 100% V6 donc . Craspouille a bien failli nous rejoindre mais un peu tard, nous étions tous sur le chemin du retour ... Ce sera pour une prochaine fois!
Je mettrai en ligne un photo-reportage très bientôt sur la Galerie Publique de la rencontre située dans l'Album Photo . Pour patienter, voici pêle-mêle quelques photos :
La suite dans les prochains jours ...  _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
|
|
craspouille Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 492 Localisation: 77 st pierre les nemours
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
la prochaine foie je serais a l'heure
du coup g été me faire payer un coup chez ma belle soeur !!!
 _________________ laguna V6 baccarra ptite merveille
FORCA PORTUGAL! |
|
|
 |
Correus Membre RXT

Age: 45 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 172 Localisation: Essonne 91
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'était très sympa cette rencontre.
Purplehaze j'ai quelques photos de cette journée, si tu veux les poster donne moi ton adresse email par MP. _________________ Laguna 2 V6 3 litres Gris Sideral |
|
|
 |
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Egalement ravi de cette nouvelle rencontre, toujours des gens sympas et des superbes lagunas
Décidément je me lasserai pas de sa ligne et surtout pas tant que j'en verrai quelques une d'aussi jolie alignés
Voici quelques une de mes photos :
D'abord celle qui résume bien cette rencontre dominicale
Un bien jolie cortège...
Quelle(s) ligne(s)
Dommage que craspouille n'ai pû nous rejoindre à temps pour venir agrémenté ce parking d'une autre zolie lag'
Vivement la prochaine qui rassemblera encore plus de laguna  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
|
|
Correus Membre RXT

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait une belle fourchette de couleur differentes  _________________ Laguna 2 V6 3 litres Gris Sideral |
|
|
 |
craspouille Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 492 Localisation: 77 st pierre les nemours
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ laguna V6 baccarra ptite merveille
FORCA PORTUGAL! |
|
|
 |
rom1f77 Membre INITIALE PARIS

Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1067 Localisation: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
franchement super journée et vivement la prochaine. avec une nouvelle face avant . L'ambiance était super sympa . _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai mis quelques photos dans la galerie du forum
Cliquez ICI pour y aller  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
|
|
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3944 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2948 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
La rencontre s'est vraiment bien déroulée et je pense que tout le monde en a été très content!
Nous nous sommes retrouvés à 11H30 à Barbizon comme prévu. Barbizon est un petit village près de Fontainebleau en Seine-et-Marne. Le lieu de rendez vous avait été déterminé un peu au pifomètre car le parking avait été répéré sur GoogleEarth (Ca a un petit côté F.B.I., enfin F.B.oeil...)
Bref, tout le monde s'en est sorti car quand je suis arrivé Rom1f77 était déjà là. Le temps de descendre de la voiture et de se présenter, un V6 vrombissant se fait entendre : Julien_L7X. Peu de temps après nous a rejoint Correus. Ca y est, en un rien de temps près de 800 ch provenant du forum étaient réunis dans ce petit village.
Nous nous sommes tous acceuillis très chaleureusement, ravis de mettre un visage sur le pseudonyme du forum. Ravis également de voir enfin de plus près et en vrai les Laguna que nous ne connaissons qu'à travers les photos postées sur le forum! Et bien moralité: elles sont encore plus belles en vrai
Petit bémol coté météo tout de même... Une petite pluie et un petit vent frais de saison nous ont accompagné durant la rencontre. Mais peu importe le plaisir était là.
Vers 13h, nous avons quitté Barbizon pour aller nous restaurer... Sans Corréus qui a du partir plus tôt rejoindre sa petite famille :
Pendant le repas nous avons continuer d'échanger sur nos Lagunas, ce qui nous plaisait chez elles, les ennuis que l'on avait pu avoir dessus, les petites combines par-ci par-là...
Vers 15H nous nous sommes séparés, contents de s'être rencontrés et d'avoir partager entre passionnés nos impressions sur cette voiture.
Voitures qui ont également largement apprécié la rencontre, au point d'en applaudir les participants, dans l'espoir d'une prochaine aux beaux jours...
Merci à tous pour votre participation,
A bientôt !  _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
Correus Membre RXT

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'on n'ait pas pensé a prendre une photo de groupe a coté de nos Laguna.
Vivement la prochaine rencontre  _________________ Laguna 2 V6 3 litres Gris Sideral |
|
|
 |
|
|
rom1f77 Membre INITIALE PARIS

Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1067 Localisation: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
vivement la prochaine. mais cette fois ci avec + de monde! _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:30 Sujet du message: . |
|
|
Nickel ce petit résume Purplehaze
C'est dommage que le temps ne nous est pas permis de faire une balade en convoie de lag, cela aurai été sympas
Le pire c'est que hier, il a fait relativement beau, à un jour près cela aurai pû être un dimanche ensoleillé
Pour la prochaine dans les beaux jours, on peut envisager un petit pic-nic ou un barbecue et surtout une balade en convoi de laguna, histoire de faire tourner la tête des promeneurs . Un regroupement de même véhicules qui se suivent, sa produit toujours son effet
Vivement la prochaine _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1699 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Super rencontre et les photos sont superbes _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
|