|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
dr_greg Administrateur

Age: 30 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1279 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 1:09 Sujet du message: Rencontre dans le 85 - 15/16 Sept 2007 |
|
|
Premier message post rencontre
Tous les petits doivent etre partis se coucher la question sera de savoir demain qui a couché avec qui dans le meme lit
en tout cas pour résumer, c'est excellent  |
|
|
 |
|
|
poussin Membre RN

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:00 Sujet du message: Rencontre 85 |
|
|
Je vous ai vu hier midi sur la Roche sur Yon mais j'ai pas oser vous déranger, vous avez fait quoi apres??? _________________ ***Laguna V6 24v 1997*** |
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3982 Localisation: Rennes
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 15:42 Sujet du message: Re: Rencontre 85 |
|
|
| dr_greg a écrit: |
Tous les petits doivent etre partis se coucher la question sera de savoir demain qui a couché avec qui dans le meme lit  |
PurpleHaze et Julien présentant quelques affinités, j'ai préféré les laisser dormir ensemble
Sinon, moi aussi j'étais très satisfait de cette rencontre où j'ai pu revoir des têtes sympatiques et en découvrir de nouvelles.
J'ai profité de 2 tours en V6 pour le plaisir donc tout va bien
| poussin a écrit: |
| Je vous ai vu hier midi sur la Roche sur Yon mais j'ai pas oser vous déranger, vous avez fait quoi apres??? |
Ha c'est marrant ça. A peu de choses près, tu rejoignais le convoi Une prochaine fois peut-être ?
En fait, le RDV était donné à La Roche sur Yon vers 12h30-13h00 pour ensuite aller manger chez Fonfonce. Après un repas copieux, un petit tour aux Sables d'Olonne pour se poser sur le parking de la (très célèbre) discothèque "Le Malibu" pour discuter, faire des photos, profiter de la vue et avoir une ligne de départ pour les tours en V6. Ensuite, je passe le chapitre sur les adieux déchirants, sur les membres qui ont du conduire leur mazout ou leur 1.6L après avoir essayé un V6, etc ...
Bon moi je n'ai pas pris de photos mais j'espère que les autres vont vite agrémenter ce topic de quelques clichés colorés !
PS : un grand merci à :
- Fonfonce et à sa femme pour nous avoir accueillis, nourris et d'avoir logés quelques-uns d'entre nous.
- leurs enfants pour nous avoir supportés.
- la maman de Fonfonce qui fait des salades composées dignes de nourrir une équipe de rugby.
- Coxinum et Bob Morane pour ne pas avoir eu de pannes mécaniques comme la dernière fois.
- Dr_Greg pour ses formidables imitations de Shrek.
- PurpleHaze et Julien pour les ballades en V6.
- Lyan pour m'avoir montré ses montages pour faire un éclairage à LED.
- Craspouille pour avoir apporté une touche féminine dans ce monde de Laguna.
- Britt pour son conditionnement de bière en fût de 5 litres.
- Tout le monde pour la convivialité. _________________ Laguna 2.0L 16v
Forum Renault Mégane 1
Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2985 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous! Ah, quel plaisir de vous retrouver déjà sur le forum.
Nous sommes bien rentrés dans la région parisienne malgré l'envie de rester la-bas... Le soleil et la mer restent des arguments assez convaincants!
Je me joint à FFFone pour remercier tout le monde d'avoir rendu cette rencontre possible et surtout Fonfonce85 pour l'avoir organisé.
Merci à tous!  _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via |
|
|
 |
|
|
craspouille Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 492 Localisation: 77 st pierre les nemours
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
hellllooo
de retour a la pollution urbaine
je rejoint ce qu'on dit les autres pour la superbe rencontre ce fut un reel plaisir et vraiment un grand merci a fonfonce et a sa femme pour nous avoir acceullis comme des rois et pour la bonne salade
pour ceux qui n'etiez pas la vous auriez du voir ce convoi!!!!!!!!
et au fait les gars il etait bon le gateau???  _________________ laguna V6 baccarra ptite merveille
FORCA PORTUGAL! |
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 4028 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
tusik21 Membre RXT

Age: 34 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 238 Localisation: dijon/metz
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout plein de photos........; _________________ Laguna 2 phase 2 privilege carminat 2.0T-12/2006
Renault 25 V6 Turbo - 09/1988 (en restauration)
Ma présentation |
|
|
 |
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1702 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
+1 vite les photos et fffone tu as recu mon sms???? _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
|
|
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2985 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Héhé... Pour les photos, faudra patienter un peu que tout le monde trie parmis ses centaines de clichés
En revanche en voici une pour vous faire patienter :
Avec les Laguna, de gauche à droite : Craspouille, Julien_[L7X], Bob Morane, Purplehaze_Laguna, Coxinum, Fffone, Fonfonce85, DrGreg et Lyan!
A ce propos, j'invite les membres présents à la manifestation de ce week-end à poster dès qu'ils le peuvent leurs photos dans l'Album créé à cet effet:
Rencontre du 15 Septembre 2007 en Vendée _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Dernière édition par purplehaze_laguna le Dim Sep 16, 2007 21:00; édité 3 fois |
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3982 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 4028 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
Bento Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 448 Localisation: Neuilly sur Marne
|
|
|
 |
|
|
lyan Membre d'honneur

Age: 25 Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 626 Localisation: VANNES 56 et bientôt 44...
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Quelle superbe rencontre les amis!!! Dégouté de vous avoir quitté en fin de soirée, mais un super souvenir de cette journée qui s'est déroulée sous le soleil avec une bonne humeur et une super complicité! Je tiens egalement à remercier fonfonce et sa petite famille pour l'accueil et tous les membres qui ont participés à cette rencontre et je n'ai qu'une chose à dire vivement la prochaine et aller bon d'accord, le v6 ça marche fort...
Mais moi j'ai bouffé que 5.1l/100km sur la journée !
Vive le dci...
@+ |
|
|
 |
fonfonce85 Membre d'honneur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1426 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 2:17 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien moi je rentre a l'instant du boulot!!!
Crevé a mort et content de voir que tout le monde etait satisfait.
Ma femme et moi nous avons ete plus que ravis de vous recevoir à la maison, j'ai trouvé cette rencontre encore plus conviviale que la premiere qui etait deja mortelle! Heureux d'avoir revu des bonne tete comme Greg et FFF..... enchanté d'avoir fais la connaissance de Purple, Julien et craspouille.
Tout le monde à été super et j'ai deja hate qu'on organise la prochaine.
En tout cas pour remercier les Parisiens d'avoir fait le deplacement, je promets que si mon w-end est libre lors de la prochaine rencontre sur Paris, je fais le deplacement.
C'etait super d'avoir sur la meme tablée, 3 modos et l'admin junior.
On espere avoir laganu et lagunapower a la prochaine
Allez je finirais de mettre mes impressions demain car la j'ai besoin de dormir. |
|
|
 |
dr_greg Administrateur

Age: 30 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1279 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:58 Sujet du message: |
|
|
Meme si j'ai été le premier à écrire un message post rencontre, je vois que je suis pas le premier à donner mes impressions
Alors je vais pas etre original mais je vais tout d'abord remercier chaleureusement Fonfonce et sa femme pour leur accueil, l'organisation et les repas . Bon la prochaine fois, pensez à faire un peu plus d'entrée hein parce là c'était juste (je crois qu'en remangeant le dimanche midi à 10 il en serait encore resté ).
Ambiance très très bonne, complicité retrouvée avec les membres déjà connus à la précédente rencontre , complicité découverte avec nos voyageurs de Paris .
Le temps a été avec nous, les Lag aussi (aucune panne ce coup-ci ). Le parking du Malibu se rappelera longtemps de nous , le conducteur de la BMW aussi . Sans oublier les célébrités qui était parmis nous: Shrek (j'en suis fier ), Franck Poncherello et Guy Montagné
Tout comme Lyan, je suis obligé d'avoué que le V6 ça marche fort surtout avec un Fonfonce au volant . Bon Lyan j'ai pas noté ma conso de la journée mais j'ai été obligé de faire mon plein à la Roche en repartant chez moi Samedi soir car je n'avais fait que 1100km avec 65l de gasoil D'ailleurs le pompiste avait laissé un message sur la pompe automatique je vous le livre :" Merci au 4 laguna essence d'etre venu ce midi, grace à vous je pars au Seychelles" je comprends pas trop ce qu'il a voulu dire
Voila voila, une foultitude d'anecdotes me viennent à l'esprit et me font rire en y repensant et je suis sûr qu'on en reparlera à la prochaine rencontre  |
|
|
 |
|