Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Rencontre dans le 85 - 15/16 Sept 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 1:09    Sujet du message: Rencontre dans le 85 - 15/16 Sept 2007 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Premier message post rencontre Very Happy

Tous les petits doivent etre partis se coucher Laughing la question sera de savoir demain qui a couché avec qui dans le meme lit Laughing Laughing

en tout cas pour résumer, c'est excellent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
poussin
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:00    Sujet du message: Rencontre 85 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je vous ai vu hier midi sur la Roche sur Yon mais j'ai pas oser vous déranger, vous avez fait quoi apres???
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 15:42    Sujet du message: Re: Rencontre 85 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

dr_greg a écrit:
Tous les petits doivent etre partis se coucher Laughing la question sera de savoir demain qui a couché avec qui dans le meme lit Laughing Laughing

PurpleHaze et Julien présentant quelques affinités, j'ai préféré les laisser dormir ensemble Hug
Sinon, moi aussi j'étais très satisfait de cette rencontre où j'ai pu revoir des têtes sympatiques et en découvrir de nouvelles.
J'ai profité de 2 tours en V6 pour le plaisir donc tout va bien Cool
poussin a écrit:
Je vous ai vu hier midi sur la Roche sur Yon mais j'ai pas oser vous déranger, vous avez fait quoi apres???

Ha c'est marrant ça. A peu de choses près, tu rejoignais le convoi Wink Une prochaine fois peut-être ?
En fait, le RDV était donné à La Roche sur Yon vers 12h30-13h00 pour ensuite aller manger chez Fonfonce. Après un repas copieux, un petit tour aux Sables d'Olonne pour se poser sur le parking de la (très célèbre) discothèque "Le Malibu" pour discuter, faire des photos, profiter de la vue et avoir une ligne de départ pour les tours en V6. Ensuite, je passe le chapitre sur les adieux déchirants, sur les membres qui ont du conduire leur mazout ou leur 1.6L après avoir essayé un V6, etc ...

Bon moi je n'ai pas pris de photos mais j'espère que les autres vont vite agrémenter ce topic de quelques clichés colorés !

PS : un grand merci à :
- Fonfonce et à sa femme pour nous avoir accueillis, nourris et d'avoir logés quelques-uns d'entre nous.
- leurs enfants pour nous avoir supportés.
- la maman de Fonfonce qui fait des salades composées dignes de nourrir une équipe de rugby.
- Coxinum et Bob Morane pour ne pas avoir eu de pannes mécaniques comme la dernière fois.
- Dr_Greg pour ses formidables imitations de Shrek.
- PurpleHaze et Julien pour les ballades en V6.
- Lyan pour m'avoir montré ses montages pour faire un éclairage à LED.
- Craspouille pour avoir apporté une touche féminine dans ce monde de Laguna.
- Britt pour son conditionnement de bière en fût de 5 litres.
- Tout le monde pour la convivialité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous! Ah, quel plaisir de vous retrouver déjà sur le forum.
Nous sommes bien rentrés dans la région parisienne malgré l'envie de rester la-bas... Le soleil et la mer restent des arguments assez convaincants!

Je me joint à FFFone pour remercier tout le monde d'avoir rendu cette rencontre possible et surtout Fonfonce85 pour l'avoir organisé.
Merci à tous! Wink

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

hellllooo Very Happy
de retour a la pollution urbaine Cursing

je rejoint ce qu'on dit les autres pour la superbe rencontre ce fut un reel plaisir et vraiment un grand merci a fonfonce et a sa femme pour nous avoir acceullis comme des rois et pour la bonne salade Razz

pour ceux qui n'etiez pas la vous auriez du voir ce convoi!!!!!!!! Yikes

et au fait les gars il etait bon le gateau??? Essen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Nous ont veut des photos Clap

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
tusik21
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui, tout plein de photos........;

Ma présentation
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

+1 vite les photos et fffone tu as recu mon sms????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Héhé... Pour les photos, faudra patienter un peu que tout le monde trie parmis ses centaines de clichés Wink
En revanche en voici une pour vous faire patienter :

Avec les Laguna, de gauche à droite : Craspouille, Julien_[L7X], Bob Morane, Purplehaze_Laguna, Coxinum, Fffone, Fonfonce85, DrGreg et Lyan!

A ce propos, j'invite les membres présents à la manifestation de ce week-end à poster dès qu'ils le peuvent leurs photos dans l'Album créé à cet effet:

Rencontre du 15 Septembre 2007 en Vendée

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via

Dernière édition par purplehaze_laguna le Dim Sep 16, 2007 21:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

mick 53 a écrit:
+1 vite les photos et fffone tu as recu mon sms????

Ha oui merci.
Je n'ai pas eu le temps de répondre désolé : j'étais en retard sur la ligne de départ Laughing
Tiens, jette donc un petit coup d'oeil par ici

Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Magnifique toutes ces laguna Thumbup

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bento
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

vraiment tres joli.
j'espere bien pouvoir participer a la prochaine rencontre.
bonne route a tous Very Happy Very Happy Very Happy

Ma présentation: http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-d-un-nouveau-membre-vt2512.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lyan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Quelle superbe rencontre les amis!!! Dégouté de vous avoir quitté en fin de soirée, mais un super souvenir de cette journée qui s'est déroulée sous le soleil avec une bonne humeur et une super complicité! Je tiens egalement à remercier fonfonce et sa petite famille pour l'accueil et tous les membres qui ont participés à cette rencontre et je n'ai qu'une chose à dire vivement la prochaine et aller bon d'accord, le v6 ça marche fort...

Mais moi j'ai bouffé que 5.1l/100km sur la journée Tongue1 !
Vive le dci...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 2:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon et bien moi je rentre a l'instant du boulot!!!
Crevé a mort et content de voir que tout le monde etait satisfait.

Ma femme et moi nous avons ete plus que ravis de vous recevoir à la maison, j'ai trouvé cette rencontre encore plus conviviale que la premiere qui etait deja mortelle! Heureux d'avoir revu des bonne tete comme Greg et FFF..... enchanté d'avoir fais la connaissance de Purple, Julien et craspouille.
Tout le monde à été super et j'ai deja hate qu'on organise la prochaine. Wink

En tout cas pour remercier les Parisiens d'avoir fait le deplacement, je promets que si mon w-end est libre lors de la prochaine rencontre sur Paris, je fais le deplacement.

C'etait super d'avoir sur la meme tablée, 3 modos et l'admin junior.
On espere avoir laganu et lagunapower a la prochaine Wink

Allez je finirais de mettre mes impressions demain car la j'ai besoin de dormir.
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Meme si j'ai été le premier à écrire un message post rencontre, je vois que je suis pas le premier à donner mes impressions Embarassed

Alors je vais pas etre original mais je vais tout d'abord remercier chaleureusement Fonfonce et sa femme pour leur accueil, l'organisation et les repas Razz . Bon la prochaine fois, pensez à faire un peu plus d'entrée hein parce là c'était juste Laughing Laughing Laughing (je crois qu'en remangeant le dimanche midi à 10 il en serait encore resté Laughing ).

Ambiance très très bonne, complicité retrouvée avec les membres déjà connus à la précédente rencontre Cool , complicité découverte avec nos voyageurs de Paris Cool .

Le temps a été avec nous, les Lag aussi (aucune panne ce coup-ci Laughing ). Le parking du Malibu se rappelera longtemps de nous Laughing , le conducteur de la BMW aussi Laughing . Sans oublier les célébrités qui était parmis nous: Shrek (j'en suis fier Very Happy ), Franck Poncherello et Guy Montagné Laughing

Tout comme Lyan, je suis obligé d'avoué que le V6 ça marche fort surtout avec un Fonfonce au volant Shocked . Bon Lyan j'ai pas noté ma conso de la journée mais j'ai été obligé de faire mon plein à la Roche en repartant chez moi Samedi soir car je n'avais fait que 1100km avec 65l de gasoil Rolling Eyes Laughing D'ailleurs le pompiste avait laissé un message sur la pompe automatique je vous le livre :" Merci au 4 laguna essence d'etre venu ce midi, grace à vous je pars au Seychelles" je comprends pas trop ce qu'il a voulu dire Laughing Laughing Laughing

Voila voila, une foultitude d'anecdotes me viennent à l'esprit et me font rire en y repensant et je suis sûr qu'on en reparlera à la prochaine rencontre Cool
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: