Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre dans le 85 - 15/16 Sept 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

superrr l'avatar Laughing
fonfonce le boss du malibu!!! Clap Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J'adooooooooooooooooooooooooore Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Julien [laguna_L7X] a écrit:
Hep amis lagunatistes, je pensais faire un zip des photos que j'ai prise lors du rassemblement et de permettre à tous ceux présent lors de la rencontre de le recevoir (lien vers le fichier sur un hébergeur gratuit). Quelqu'un est-il contre ? (Dr_greg j'ai une photo compromettante de toi notamment Laughing ). D’ailleurs si certain sont motivé ils peuvent en faire autant avec leur photo !

PurpleHaze et Fonfonce ont déjà mis leur Zip sur MegaUpload.
Ils m'ont passé les liens et peuvent les passer également aux autres membres présents à cette rencontre.

Julien [laguna_L7X] a écrit:
Je pensais également afficher la photo où l’on est tous rassemblé devant les laguna dans la rubrique VIP, sur le sujet « Nos trombines ». Qu’en dites vous ?

OK. En ce qui me concerne, je suis même d'accord pour la mettre ici.

fonfonce85 a écrit:
Tiens au fait un T-shirt blanc de taille "M" a été oublié chez moi lors de la rencontre!!! Wink

Tu as oublié de signaler également qu'une boite de préservatifs bien entamée a également été oubliée dans la chambre où ont dormi PurpleHaze et Julien Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Twisted Evil Twisted Evil FFFone, fais gaffe ou je te modère Fouet

Bon ta de la chance d'être aussi modo, sinon j'te mettais un ban Mdr

dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

fonfonce85 a écrit:
J'adooooooooooooooooooooooooore Laughing

Louxooooooor Laughing

Pour ta signature, looool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

A tout ceux présent lors de cette rencontre, vérifier vos messages privés Wink
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J'ai pas de message encore.......................
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

fonfonce85 a écrit:
J'ai pas de message encore.......................

C'est normal Mort de rire
Tu as déjà les photos, donc pas de Mp pour toi Mort de rire

Mais si ça te fais plaisir, je t'en envoie un quand même Mdr

fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Siffler
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Superbe votre rencontre les gars (et mademoiselle Very Happy ) Bien

J'y serai bien allé mais j'aurais fait tache Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

cyril lag a écrit:

Pas autant que ton Scénic Mdr

forum Renault 19 : www.19inside.com
coxinum85
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut a tous juste pour vous dire,que jai passer un bon moment avec vous et davoir revue certaine perssones!!!! et au plaisir de pouvoir remetre ça!!!!! et biensur merci a fonfonce et a ta femme de nous avoir ressus comme des rois !!!!!! PS merci a julien pour ton lien
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Le-Steph a écrit:
cyril lag a écrit:

Pas autant que ton Scénic Mdr

Image: http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif

Fouet

Un petit coup de fouet, je sais que tu aimes ça Mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Aïe ! Je ne m'appelle pas Kevin, j'aime pas ça Crazy Chair Mr. Green

Modération de purplehaze_laguna:
Relisez le titre de ce topic... CyrilLag, Le-Steph, merci de continuer cette discution dans une rubrique plus appropriée, comme la buvette par exemple.

Modération de FFFone:
Messages de smileys inutiles supprimés

forum Renault 19 : www.19inside.com
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: