Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois de Juillet, les votes du troisième concours photo du forum sont ouverts!

Du 04/07/2008 au 19/07/2008 à 23h59 participez en votant pour vos trois photos préférées. Toutes les infos ici Wink

Rencontre au Mont St Michel - le dimanche 8 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,
Je vais en courses demain. Je vais voir si je trouve quelquechose de sympa à ramener...Comme du fromage par exemple...
Sinon, Tiss, on dit toujours qu'on part à 07h00 de chez toi?

V6 Initiale Paris et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 7:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

purplehaze_laguna a écrit:
Salut,
Je vais en courses demain. Je vais voir si je trouve quelquechose de sympa à ramener...Comme du fromage par exemple...
Sinon, Tiss, on dit toujours qu'on part à 07h00 de chez toi?

pas de problème Wink
si tu veus j'ai une glacière réfrigéré qu"on branche sur l'alume cigare

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut

Je vous souhaite a tous une très bonne rencontre et surtout du beau temp faites nous pleins de photos Bye1 Bye2

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Au fait, est-ce que quelqu'un peut emmener une table pliante SVP ?
S'il y a 2 tables, c'est encore mieux !

Si Laganu n'avait pas emmené de table à la rencontre en RP, on n'aurait été mal donc si vous avez ça en stock, pensez-y svp Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

FFFone a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un peut emmener une table pliante SVP ?
S'il y a 2 tables, c'est encore mieux !

Si Laganu n'avait pas emmené de table à la rencontre en RP, on n'aurait été mal donc si vous avez ça en stock, pensez-y svp Wink

bonjour , c'est prévue j 'emmène ma table ,elle est déjà dans le coffre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ralala comme j'aimerai être avec vous....
Bonne rencontre à tous Smile

LagunaWomen
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Correus a écrit:
Ralala comme j'aimerai être avec vous....
Bonne rencontre à tous Smile

+ 1
Comment j'aimerais etre la aussi
Crying or Very sad
Bonne rencontre a vous

Chérie: Yaris 1L4 D4D 2002, Maman: Espace III 2L2 dT RXE 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
lempdes63
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut bonne rencontre a vous je penserais fort a vous et je vous porte chance en vous envoyant un peu de soleil
ps: n'oubliez pas de recharger les appareils photos et que tout se passe super bien mais je n'en doute pas

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Niveau couverts, assiettes, gobelets ... c'est ok?

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonfonce85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi j'aurai 2/3 couverts et gobelets dans mon sac a pic nic. Pour le reste je me suis occupé des pack, coca,oasis et ice tea et je n'ai plus le temps d'aller chercher autre chose, je vais bientot partir au taf et n'oubliez pas que je rentrerai que demain matin pile poil pour prendre la route donc soyez indulgent si je suis un poil fatigué demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:58    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Camarades lagunatistes, j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer Crying or Very sad

Malheureusement je ne pourrai pas être des votre demain Sad

Sans raconter ma vie, je me suis engeullé sérieusement avec ma copine, et si je viens demain cela risque de nuire fortement à notre relation.

J'en suis navré mais c'est ainsi Rolling Eyes

Lucos, si jamais, il faut payer sa part pour le parking, tu me dira, j'expédirai mon règlement.

Je vous souhaite une bonne rencontre, je pense que comme d'hab elle va être super Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
laguna77130
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:16    Sujet du message: a Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut julien bien vraiment navre que tu te sois pris la tete comme ca j espere sincerement que cela va s arranger.a bientot
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oh non....quel dommage! Bon, et bien je te souhaite bon courage pour ce WE qui risque d'être pas évident pour vous alors. A+ l'ami Wink

Bon surf
Wink
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

j'ai des gobelets ainsi que les assiette et couverts

pas de problème de ce côté

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
fonfonce85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Alala JUlieeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!
J'avais trop hate de te revoir ! quel bordel..................

Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: