|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Kevin Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Pourqoui oui, c'est une bonne idée, moi aussi je suis d'à coté de Lisieux, je suis de Bernay...
Un dimanche c'est pas mal car je travail le samedi...
A voir... _________________ .
|
 |
|
|
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2949 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |
fonfonce85 Membre d'honneur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1422 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Ba pour moi, je crois que je suis bon pour le 8 juin donc si ca se maintiens a cette date, je suis des votres. |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

Age: 40 Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 2415 Localisation: lisieux (14)
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, dans ce projet j'ai l'intention de contacter M6 pour l'emmission turbo dite moi ce que vous en penser est ce bien d'essayer de faire connaitre le forum laguna( ce n'est pas gagnè pour reussir a convaincre M6) mais si vous trouver que c'est idiot ou que ca peut avoir de mauvaise consèquences pour le forum dite moi le (c'est une idèe qui me vient comme car nos lag a la tele ce serait pas mal) _________________ merci de respecter les règles de politesse sur le forum ,un bonjour fait toujours plaisir au membres qui vous lisent et ce sera plus agréable pour tout le monde
ma laguna2 1.9 dci ma laguna1 ph2 1.9dci
a lire impérativement
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'une emission télé se déplace si on est pas au moins 50!
Par contre, prévenir le journal du coin peut permettre éventuellement d'avoir un article dans un canard
Mais pour "Turbo", tu peux toujours essayer, on ne sait jamais comme en ce moment ca parle beaucoup Laguna III dans les émissions TV auto... _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,ca y est j'ai proposer un sujet d'emmission a mr chapatte de l'emmission turbo ,j'espère que ca aboutira, c'est un peu le reve de tout le monde de voir une passion qui abouti a qu'elle chose de grand (qui tente rien n'a rien) si ca marche il y aura un grand post pour ca ,vous aller penser que je reve les yeux ouvert mais si il y a la moindre chance je vais essayer de la saisir et faire connaitre des centaine de lags et la vie des forums au grand public ,je vous ferai part de la reponse de mr chapatte _________________ merci de respecter les règles de politesse sur le forum ,un bonjour fait toujours plaisir au membres qui vous lisent et ce sera plus agréable pour tout le monde
a lire impérativement
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Kevin Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
J'avoue ça peut être cool de passer à la télé avec plein de Lag'...
Un bon projet que tu as là, en espérant qu'il aboutira. _________________ .
|
 |
|
|
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| purplehaze_laguna a écrit: |
Je ne pense pas qu'une emission télé se déplace si on est pas au moins 50 !
Par contre, prévenir le journal du coin peut permettre éventuellement d'avoir un article dans un canard  |
Je suis de cet avis aussi !
Et comme les précédentes recontres n'ont jamais dépassé la 10aine de membres, il faudrait vraiment un surcroit de motivation pour être 50 !!
Pour le journal, je pense que cela est faisable : j'ai déjà vu une rencontre Safrane de 20-25 voitures avec environ 35 membres avoir son article :
Il faudrait voir du côté des Clio si c'est déjà arrivé aussi. _________________ Laguna 2.0L 16v
Forum Renault Mégane 1
Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page |
|
|
 |

|
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,toujour pas de reponse de la part de m6 mais il ne faut pas desesperè sinon au pire des cas j'essayerai avec ouest france _________________ merci de respecter les règles de politesse sur le forum ,un bonjour fait toujours plaisir au membres qui vous lisent et ce sera plus agréable pour tout le monde
a lire impérativement
 |
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
|
|
fonfonce85 Membre d'honneur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1422 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai retenu pour le dimanche 8, je travaille toute la nuit du samedi au dimanche mais c'est pas grave, je ferai une cure de vitamines pour etre la le dimanche
Maintenant si ça vient a se placer le samedi.................ba sans moi quoi. |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous ,je maintient toujours la date du dimanche 8 juin car tout le monde et normalement libre le dimanche ,dite moi ,pour vous ,l'heure d'arrivèe qui serait la mieux ,moi je pensait 10h du matin moi j'y serai vers 9h30, il faudrai faire un petit listing des membres soit par nom ou part nombres , qui pourrait etre a cette rencontre (cela permet au lagunistes de voir qui sera de la parti) mister modo, peut on faire une liste (facultatif)
j'ai relancer m6 avec un nouvel email en attendant une reponse _________________ merci de respecter les règles de politesse sur le forum ,un bonjour fait toujours plaisir au membres qui vous lisent et ce sera plus agréable pour tout le monde
a lire impérativement
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
globalement si je reprends ce topic ça donne 8 membres pour le moment avec:
Lucos512
mick53
FFFone
Fonfonce85
purplehaze_laguna
Dr_greg
rom1f77
Kevin _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
|