Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Remplacement autoradio Cabasse 6CD

Remplacement autoradio Cabasse 6CD

Messagepar flitox » Mar Oct 24, 2017 14:27

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été discuté maintes fois, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, si toutefois il existe une solution...
J'ai une Laguna 2 phase 1 Initiale, avec un système audio CABASSE 6 CD en façade (chargeur qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs, une vraie daube), et la partie principale de l'autoradio (l'ampli je suppose) se trouve dans le coffre arrière gauche.
Je voudrais virer tout ça pour pouvoir installer un autoradio plus moderne et plus facile à gérer (genre un alpine avec USB en façade, bluetooth, etC...), et juste récupérer les commandes au volant.
J'ai vu que l'alimentation se trouve dans la connectique du coffre, et qu'elle concerne aussi le GPS.
Qu'est-il possible de faire, sans trop de galère?
Je me sers en ce moment d'un transmetteur FM, ça dépanne, mais bon c'est pas top....
Merci de votre aide
Flitox
Flitox - Laguna II phase 1 - 2.2dCi 150 cv BVA Initiale
Avatar de l’utilisateur
flitox
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 01, 2008 14:55
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Remplacement autoradio Cabasse 6CD

Messagepar lagunadu85 » Dim Oct 29, 2017 3:51

mettre une prise iso du coffre au tableau et mettre un autoradio sinon moi j ai mis un de megane 2 avec le chargeur 6cd au tableau de bord mm prise code fait a l aveugle pas d ecran déportée mais sa marche en attendant
laguna II phase 1
Avatar de l’utilisateur
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 480
Images: 0
Inscription: Mar Oct 04, 2011 2:13
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Remplacement autoradio Cabasse 6CD

Messagepar flitox » Dim Oct 29, 2017 23:35

Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Si je change, c'est pour mettre effectivement un autoradio récent. Je souhaite garder la commande au volant. Savez-vous où va le câble de la commande au volant ? au Cabasse 6CD en façade ou au coffre ? Car il faudra que je trouve une interface pour adapter la commande au volant au nouvel autoradio.
Pour la prolongation du faisceau ISO j'ai bien compris. Une fois passé dans les bas de porte, à l'avant du véhicule il faut le passer derrière le tableau de bord en démontant quoi ?
merci à vous
Flitox - Laguna II phase 1 - 2.2dCi 150 cv BVA Initiale
Avatar de l’utilisateur
flitox
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 01, 2008 14:55
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité