Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

recuperer commandes au volant

recuperer commandes au volant

Messagepar alain » Mar Oct 02, 2007 7:47

bonjour a tous;je sais que le sujet a ete longuement traité;mais comme les autoradios sont differents je pose quand meme la question:j'ai installé un VDO dayton 1217 qui n'est pourvu a l'arriere que des 2 fiches de raccordement 1 ensemble alim et l'autre ensemble HP;donc pas d'autres fiches dispo sur ce modéle de poste peut on recuperer la commande au volant;je me debrouilleun peu pour la bidouille(laguna phase 1 96 la cde au volant est bien le cable gainé gris?) dans l'attente merci et a bientot
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 218
Inscription: Lun Sep 10, 2007 7:35
Localisation: ceyreste la ciotat

Advertisement

Re: recuperer commandes au volant

Messagepar dr_greg » Mar Oct 02, 2007 9:02

alain a écrit:bonjour a tous;je sais que le sujet a ete longuement traité;mais comme les autoradios sont differents je pose quand meme la question:j'ai installé un VDO dayton 1217 qui n'est pourvu a l'arriere que des 2 fiches de raccordement 1 ensemble alim et l'autre ensemble HP;donc pas d'autres fiches dispo sur ce modéle de poste peut on recuperer la commande au volant;je me debrouilleun peu pour la bidouille(laguna phase 1 96 la cde au volant est bien le cable gainé gris?) dans l'attente merci et a bientot


le branchement de la commande au volant se fait au niveau de l'afficheur déporté, il faut déclipsé l'entourage plastique, déviser deux vis et tu accedes aux cables à l'arriere de l'afficheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
dr_greg
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1419
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35
Localisation: Nantes
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar FFFone » Mar Oct 02, 2007 9:06

Salut,
Si tu n'as pas de prises en plus, tu ne pourras pas récupérer les commandes au volant désolé.
De plus, ton autoradio n'est pas dans la liste des autoradios VDO compatibles : Autoradios compatibles commandes au volant VDO
a+
dr_greg a écrit:le branchement de la commande au volant se fait au niveau de l'afficheur déporté, il faut déclipsé l'entourage plastique, déviser deux vis et tu accedes aux cables à l'arriere de l'afficheur :wink:

Alain n'a pas l'affichage déporté. Voir ici.
C'est pas la forme toi ce matin pour les topics autoradios :lol:
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité