Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Rabaisser Laguna estate

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Messagepar papy dany » Lun Avr 16, 2007 15:40

Slt FRED63

Comme je suis le vendeur,la vente était hors frais de port
C'est surtout a toi de voir si tu es ok pour les frais de port ,réponse en MP stp ,car je viens plus trop sur les forum en ce moment

V1nc3n7

En faite je ne sais trop te dire si les ressorts vont sur ta voiture ,surtout s'il sagis d'une berline bien entendu,car à la base ma commande était pour une pour estate !!! renseigne toi sinon

Egalement réponse en MP
Image
Avatar de l’utilisateur
papy dany
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 0:29
Localisation: Dunkerque - nord

Advertisement

Messagepar papy dany » Lun Avr 16, 2007 15:57

jerome a écrit:salut ma lag est une 1 phase 2
je l'ai posé -3 , avec des ressorts EIBACH et du koni sport regalbe en dureté , le confort toujours nikel et la tenue de route , un rail,

je te conseil de changer les amortos d'origines par des amortos qui seront adaptés au rabaissage , car les origines c'est pour ma part de la daube , trop souple de l'arriere


Slt
Bien sur jerome , les kits complets sont plus preformant surtout dans cette marque là = aussi beaucoup plus cher
La laguna estate n'est pas une auto de course , ca restera une laguna estate dci avec un look et un confort qui pour ma part, pas si tape cul que ca avec les amorteaux d'origine

Quand à la tenue de route , avec les ressorts d'origine je vois la différence,ca ressemble plus a un bateau maintenant
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
papy dany
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 0:29
Localisation: Dunkerque - nord

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités