Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Quel métier faites - vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R-Laguna
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour ma part, je suis technicien en automatisme (ascenseur, pont, sas de banque.....) !

Je tourne en véhicule de service (peugeot partner) sur environ 350 KM par jour !!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
alfafa06
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut ! moi je suis chef de site dans le nettoyage .
je travaille depuis 11ans dans un hypermarché d'antibes.
avant j'étais ferrailleur dans le batiment.voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
cosminphotog
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut!
Je suis un photographe, j'ai travaille 2 ans en Irlande et 5 ans en Etats Unis (Miami, Bahamas, Caraibes, St.Martin, P.Rico).
Maintenant je suis technicien chez une companie de transportation, c'est tres difficile a vivre en Roumanie comme un photographe. J'etude les Relations Internationales a l"Universite Danubius de Galati, Roumanie.
a+

nicoalize
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

slt les jeunes et les moins jeune lol Wink

alors moi je travaille dans une usine du groupe sait gobain, je suis à l'usine de Pont à Mousson (54, Meurthe et Moselle), qui fabrique moultes tuyaux en fonte cimentée du diamètre 60mm au 2000mm je suis grutier, cariste, préparateur, mon travaille consiste a charger les tuyaux dans les wagons et camions

Mon engin de travail:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
regliss
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut a tous,

moi je bosse chez Renault, au technocentre, vous savez je fait parti des messieurs qui disent que c'est " un cas du coup de la panne " dans cette belle pub à la télé Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Lol!!!Bravo pour ton exemple!

Souvenez vous quand vous disez que RENAULT se n'étêtez pas pour vous????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
totone03
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

emplyé commercial dans le secteur du pneumatique
je vends et gere une vingtaine de monteur de pneumatique que ce soit de la voiture; camionette; moto, poids lourds ou agricole avec du freinage, vidange, geometrie, amortisseur
pour un conseil n hesitez pas

nico_57
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:58    Sujet du message: quelle metier faites vous Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut pour ma par je suis routier je roule pour un patron luxembourgois mais je suis sur woippy 57 pres de metz
Slenyz
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi je ne suis qu'un simple étudiant en droit , première année. Smile
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

donc c'est la merde quand tu prends une courbe avec ta Lag?

ok parti...... Wink

averroes
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour ma part je suis commercial pour le groupe merkur qui vend des système de purification d'eau si cela intéresse quelqun de faire 50% d'économie sur sa facture et d'avoir une eau équivalente a l'eau en bouteille a tout les points d'eau de sa maison Wink
lord_kaiser
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 6:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

j"ai peut être répondu dans le passé mais dans le doute, je reposte.

Moi je suis chargé d'informatique dans une administration Very Happy

Ma présentation
alain
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 8:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je suis en preretraite,et c'est une nouvelle vie,il y a quelques mois en arriere,je travaillais pour le ministere de la justice en tant qu'educateur technique,je dirigeais un atelier d'insertion pour jeunes en difficulte,autour des metiers de la mer et du nautisme(fantastique experience)........mais encore meilleure maintenant,peche en mer,petanque,musicien dans un groupe,jardinageet bricolage.
roundp
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour a tous moi je suis également éducateur super beau métier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alain
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 20:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut a toi jeune educateur,on a beaucoup a donner,aux jeunes qui croient en nous,et effectivement super metier.......mais pas donner a tout le monde @plus
Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: