Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Quel est votre couleur préférée sur Lag.1ph.1et Lag.1ph.2?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna I -> Documentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronziste
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

voici donc les erf constructeur en 1996

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ronziste
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

et voici ce que donne le vert anglais en vrai:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cricriUK
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

un peu tard pour repondre mais j'adore la couleur de ma lag Rouge Nacre
sur la doc de Renault c numero 783.

par contre la moindre rayure et j'ai une ligne blanche , bon ça donne du style mais je m'arrache les cheveux quand on joue à Zorro dessus

craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour!!
bin moa aussi j'adore la couleur de ma voiture des fois elle est verte des fois bleu ca depend du temps je sais pas kelle est la couleur exact mais j'adore seul prob quand ya une rayure bin ca se voit erff Sad
sinon c cool
bonne journée

Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

A mon avis la couleur de ta lag est le vert abysse comme sur ma lag II et c'est vrai qu'il y as desfois des super reflets

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

c bon a savoir comme je veux la refaire Merci
Micky
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ca tombe bien, je dois refaire la peinture de mon capot.
La mienne est gris "Xerus" code 630 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dohan
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, moi je prefére le vert abysse (903) comme la miénne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Houblon 186

tchin-tchin , sans faux col SVP Cheers

Ecouter la truite , plutôt que la tuer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

idem craspouille, soit verte, soit bleue....splendide
(et de toute façon on prefere tous la couleur de notre titine c'est normal,par exemple le moutard du voisin est tres laid mais le notre: de toute beauté ! Wink )
chris-lag.baccara
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

petite questions, ou peut on trouver le code peinture sur la laguna? moi ma couleur d'origine est gris un peu rosé.
-peugeot 106 quicksilver (à ma femme) année 2000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

chris-lag.baccara a écrit:
petite questions, ou peut on trouver le code peinture sur la laguna? moi ma couleur d'origine est gris un peu rosé.

l'info a déjà été donné ICI il y a un peu plus de 2 semaines Wink

pour ce genre de demande, il est recommandé de faire une petite recherche sur le forum avant de poster Wink
chris-lag.baccara
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ok désolé dr_greg je suis nouveau et j'ai pas fais tout le tour du forum, sinon sur ton lien c'est une laguna 2 et moi j'ai une laguna 1 est ce pareil, sinon je ferais attention pour la suite Wink
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

chris-lag.baccara a écrit:
ok désolé dr_greg je suis nouveau et j'ai pas fais tout le tour du forum, sinon sur ton lien c'est une laguna 2 et moi j'ai une laguna 1 est ce pareil, sinon je ferais attention pour la suite Wink

pas grave t'inquiete pas Wink

et sinon oui l'emplacement est le meme entre lag1 et lag2 Smile ilexiste meme un topic sur le forum commencé il y a longtemps pour décripter cette plaque ovale voici le lien
chris-lag.baccara
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ha ok, faut vraiment que j'achétes des lunettes j'avais pas vu :lol!:
-peugeot 106 quicksilver (à ma femme) année 2000.
Forum Renault Laguna -> Laguna I -> Documentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna I -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: