Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème volant

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

problème volant

Messagepar antixe42 » Sam Déc 29, 2018 19:20

Bonjour, a tous

J'explique en gros mon soucis depuis quelque temps je ressent un volant moin stable qu'avant et aussi une sensibilité au vent latérale plus acrue,
mais également des vibration lors que je vais a 95km 110km/H mais surtout c'est aléatoirs par exemple un jour sa va le faire et le lendemain non,

les pneus Michelin prymaci 4 son neuf et équilibré

alors de mon coté j'ai mis la voiture sur chandelle enlever les roues et fait quelques vérification, je précises moteur arrêter carte main libre dans la poche quand je tourne les roue (déjà est ce normal de pouvoir les tourné ne devrait'elle pas être bloqué?)
j'entends un claquement métallique au niveaux de la crémaillère et rotule axial quand je donne de petit coup de volant suivie d'un bruit de grincement quand je tourne sans a coup mais une fois la voiture au sol moteur en route ras,

voilà ma vidéo

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ow97f4bHC2M[/youtube]

a 1.40 on entends le grincement

donc la suite j'enméne la voiture chez Renault, je leur explique mon problème il me font un diagnostique (je leur est montré ma vidéo) le lendemain je recois un appelle, c'est l’antivol électrique, bon j'accepte la réparation,
je reprend ma voiture ce lundi soir,

seulement voilà qu'en pensez vous? pour vous mes problème cité plus haut sont'il la conséquence de mon Anti vol élèctrique?

"volant moin stable qu'avant et aussi une sensibilité au vent latérale plus acrue,
mais également des vibration lors que je vais a 95km 110km/H mais surtout c'est aléatoirs par exemple un jour sa va le faire et le lendemain non,
"

et "j'entends un claquement métallique au niveaux de la crémaillère et rotule axial quand je donne de petit coup de volant suivie d'un bruit de grincement quand je tourne sans a coup mais une fois la voiture au sol moteur en route ras
"
Avatar de l’utilisateur
antixe42
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Lun Jan 01, 2018 21:38
Voiture: Autre

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités