Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème lève vitre avg sur laguna 2 initial 2001???

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Problème lève vitre avg sur laguna 2 initial 2001???

Messagepar gg8 » Ven Mar 13, 2009 9:33

Bonjour à tous :D , j'étais enregistré il y a quelques temps afin de partager mon expérience sur ma laguna 2 initial de 2001 mais après le plantage complet de mon PC (obligation d'en racheter un), impossible de retrouver mon pseudo et mon mot de passe (voilà ce qui arrive quand on se connecte automatiquement)..... :oops:

Enfin, voici mon souci, le système de lève vitre avant gauche de ma laguna est un modèle confort avec anti pincement...le moteur fonctionne toujours mais j'ai du casser un câble et mon souci est que je ne sais pas ce que je dois changer, tout ou juste les système câblé??? Et surtout garder mes options confort, anti pincement.... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Pour information, chez Renault, on me demande 550€ et on me dit, vous savez, c'est moins cher de le faire vous même. Moi qui suis bricoleur, ok, combien la pièce, on m'annonce 450€ env (ouais super l'écart) et surtout vraiment pas donné tout ca. :evil: :evil: :evil:

Donc je cherche sur internet et là, impossible de savoir ce que je dois acheter pour réparer et garder mes options.

Me voici donc ici pour chercher de l'aide chez les pros??? :bien: :bien:

Un grand merci par avance à tous pour votre aide. :love:
Avatar de l’utilisateur
gg8
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 13, 2009 9:18

Advertisement

Re: Problème lève vitre avg sur laguna 2 initial 2001???

Messagepar Laganu » Ven Mar 13, 2009 9:39

Salut,

Vas voir la:
Problème lève vitre.

Et n'oublis pas de te présenter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Problème lève vitre avg sur laguna 2 initial 2001???

Messagepar gg8 » Ven Mar 13, 2009 9:51

Merci, je vais voir cela, mais je voulais savoir la différence entre un lève vitre de base, un modèle confort et un modèle confort anti pincement, c'est le moteur qui a ces propriétés mais pour l'anti pincement, les câbles sont les mêmes que les autres??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Concernant ma présentation, je veux bien la refaire même si comme je l'ai dit cela a déjà été fait mais sur un autre pseudo et que seule l'épave de mon ancien ordinateur pourrait me rendre.... :(

Enfin encore merci de votre aide. :bien:
Avatar de l’utilisateur
gg8
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 13, 2009 9:18

Re: Problème lève vitre avg sur laguna 2 initial 2001???

Messagepar Theo60 » Ven Mar 13, 2009 11:39

Salut gg8! :coucou:
J'ai exactement le même problème que toi, avec le même fameux système "Confort".
Du coup, voici ce que je viens de commander:

http://cgi.ebay.fr/LEVE-VITRE-ELECTRIQU ... 240%3A1318

Livraison prévue lundi ou mardi prochain.
Je pense que c'est un très bon compromis, surtout quand tu bricoles un peu et que ton moteur de lève-vitre n'est pas HS. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Theo60
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 784
Inscription: Sam Jan 03, 2009 20:26
Localisation: 60200 Compiègne



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité