Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème feux croisement (Laguna III 2.0 dci 150 Expression)

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Problème feux croisement (Laguna III 2.0 dci 150 Expression)

Messagepar SigmaLion » Sam Mai 25, 2013 23:35

Bonjour,
mon problème est très simple, les feux de croisement ont cessés de fonctionner du jour au lendemain alors que les codes et feu de route fonctionnent normalement.
Je suis aller au garage qui m'a vendu la voiture et après une heure il me dit que tout est OK et qu'il s'agissait d'un problème de connecteurs... Je contrôle les feux et tout fonctionne normalement. Sauf que, en pleine route, le coté gauche cesse de fonctionner...je rappelle le garage qui me dit de refaire une pression sur les connecteurs que je trouve ( lequel exactement je ne sais pas ...) du coup je resserre tout les connecteurs que je vois, à la main et là ... même le coté droit ne fonctionne plus... Je regarde ce que je peux trouver sur les divers forums, il conseille de regarder les fusibles ainsi qu'un relai 2605 si j'ai bien noter. j'ai démonté le boitier de fusible entièrement et changer les 2 fusibles de 20A, qui fonctionnaient d’après mon multimètre, mais bon, vue le démontage à effectuer pour les contrôler j'ai préférer les changer quand même et malheureusement toujours rien... Donc je sèche complet... :( surtout que je n'ai pas réussi a trouver le relai 2605 en question... vu que les photos que j'ai trouver sur le net diffère de la mienne. il s'agit d'une laguna III 2.0dci 150 ch expression boite auto de 2008 avec 95000 Km. Aussi je ne dirais qu'une chose ... help me!!! please :)
Avatar de l’utilisateur
SigmaLion
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 25, 2013 10:39
Voiture: Laguna III Phase 2

Advertisement

Re: Problème feux croisement (Laguna III 2.0 dci 150 Express

Messagepar djo49 » Dim Mai 26, 2013 0:47

salut le connecteur en question je pense qui se situe au niveau du plastique cache batterie au dessus des radiateurs tu doit en avoir un moyen noir il fait aussi compresseur de clim il me semble regarde bien si il est pas cassé au niveau de sa fixation ( petite languette noir entre les 2 parties ) si c le cas pose un collier qui resserre les 2 et ca devrait rentré dans l ordre. j ai eu le cas a mon boulot ou les feux de jour ne fonctionnais plus. ;)
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 834
Images: 0
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 22:07
Localisation: crossac 44
Voiture: Laguna III Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités