Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème climatisation bi-zone

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

problème climatisation bi-zone

Messagepar christophe » Lun Avr 21, 2008 22:03

Bonjour à tous et toutes. Voila mon problème la clim bi-zone donne de l'air frais à gauche et de l'air chaud à droite et ce quelque soit le positionnement du thermostat ou des volets.......
Quelqu'un peut-il m'aider????????????,
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
christophe
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 21, 2008 21:55
Localisation: DENAIN

Advertisement

Messagepar onurb » Lun Avr 21, 2008 23:00

à mon avis ça ddoit etre tes moteurs de mixage de ventilation qui sont malades

il se trouvent à gauche du tableau de bord à coté de la pédale d'accélérateur en dégrafant la plaque juste à coté de celle ci

reperent les et fait les fonctionner grace à ta commande

ps:les nouveaux membres sont invités à se présenté un temps soit peu avant de demandé de l'aide

merci
laguna estate 1,9 pétrol a injection direct 110 chevaux vapeur
Avatar de l’utilisateur
onurb
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 14:18
Localisation: nantes city plage
    Voir la position géographique du membre

merci.....

Messagepar christophe » Mer Avr 23, 2008 21:04

Pour mon problème de clim, merci c'est OK, par contre sur le modèle 2002, il y a à droite au niveau des pieds le moteur de la trappe air coté droit, et à gauche le moteur flux air gauche + le moteur de répartition de flux. Pour ma part mes moteurs n'étaient pas morts, je les aient débranchés, démontés, il faut ensuite programmer une T° (moteur tournant )rebrancher un à un les moteur sans les remonter, les moteurs dit "PAS A PAS" font un ou 2 tours puis se calent à la T° demandé, couper ensuite le contacte et le moteur du véhicule, vous pouvez maintenant débrancher les moteurs pour le remontage ils sont de nouveaux réinnitialisés. Le moteur de flux droit où j avais toujours de l air chaud devait avoir sauté des pas et etre inccapable de faire bouger la trappe.
J espère avoir été le + clair possible, je suis tout nouveau sur le forum, que je trouve super intérréssant. A bientot
Avatar de l’utilisateur
christophe
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 21, 2008 21:55
Localisation: DENAIN



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités