Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème chargeur 6 cd cabasse

problème chargeur 6 cd cabasse

Messagepar doui59 » Lun Oct 28, 2013 15:06

bonjour
je me permet de créer un nouveau topic car je ne trouve pas de réponse à mon problème

je possède une laguna II.2 avec un autoradio cabasse auditorium 6cd en façade et gps
mon problème a commencer quand je chargais un cd sur n'importe quel position une fois sur deux il me mettait "error no cd" sinon après plusieurs essais il prenait mes cd jusqu'au jour ou j'ai voulu charger et qu'il m'a mis "veuillez ejecter le disque" ce qui ma parue bizarre car j'etais sûr qu'il n'y avait pas de cd dans l'autoradio,donc pour m'en assurer je m'exécute et sur les 6 positions aucun cd.
donc maintenant quand je fait load cd il me met "veuillez éjecter le disque" alors qu'il n'y a aucun cd et donc ne prend plus un seul cd.
j'ai aussi démonter l'autoradio pour avoir confirmation qu'il n'y aucun cd bloqué dedans
donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si il peut m'éclairer je suis preneur.
merci
Avatar de l’utilisateur
doui59
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 46
Inscription: Sam Jan 14, 2012 15:03
Voiture: Laguna III Phase 2

Advertisement

Re: problème chargeur 6 cd cabasse

Messagepar bmh94 » Ven Avr 10, 2015 11:04

Bonjour,

Je viens de récupérer ma Laguna II.2 Initiale, et le seul défaut constaté concerne le chargement de CD.
J'ai exactement ce symptôme... a priori aucun CD dedans, et il affiche "veuillez ejecter le disque".

Avez vous trouvé la solution, deux ans après ?

Merci
@+
bmh94
Avatar de l’utilisateur
bmh94
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 16, 2015 11:01
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: problème chargeur 6 cd cabasse

Messagepar bmh94 » Ven Avr 10, 2015 12:53

Résolu !!
Après avoir découper les clé d'extraction dans des plastiques plats, sorti la bête et poser sur une tables... quelques vis à sortir et là surprise ! 4 CDs dedans.

Image


Je les ais sortis délicatement puis j'ai remonté le tout.
Je pensai qu'il allait me demander le code de mise en route mais même pas.
J'ai tester le load et l'eject, et tout fonctionne.

PS : Michel Sarbou j'suis pas fan mais ABBA à fond dans la Laguna, ça me fait triper :lol:
Avatar de l’utilisateur
bmh94
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 16, 2015 11:01
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités