Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 6:07

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

[INT]Intérieur carbone de Resident

Voici des photos de mon intérieur réalisé en carbone (film autocollant). :lol:
Comme tout est une histoire de goût, je laisse donc apprécier ceux qui aiment! Pour les autres, je suis désolé... :cry:

Image

Image

Image

Pour ceux qui seraient intéressés, il faut vous armer de patience!
Tout d'abord il faut prendre du carbone thermo-moulé (pour ...
Lire la suite : [INT]Intérieur carbone de Resident | Vus : 1954 | Réponses : 1 | Forums : Personnalisation

[INT]Intérieur cuir de Resident Laguna

Séance de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas vu les photos dans ma présentation! :wink:
Image

Image

Image

Cet intérieur a été réalisé par Cuir Passion de St Laurent Blangy (62): que dire de plus...
Lire la suite : [INT]Intérieur cuir de Resident Laguna | Vus : 4603 | Réponses : 19 | Forums : Personnalisation

fuite d'huile 4 eme bougie

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai une laguna 1 phase 2 essence 2.0 16 s de 78000 km.
Lors du changement des bougies, je me suis apercu que la quatrieme bougie, celle de droite, etait recouverte d'huile.

Avez vous eu un cas similaire et pourriez vous me donner votre avis sur ce phenomene.

d'avance un grand merci.
Lire la suite : fuite d'huile 4 eme bougie | Vus : 3092 | Réponses : 7 | Forums : Moteur

Courroie de distribution

Bonjour,
Est-il necessaire de tomber le moteur pour changer une courroie de distribution et une pompe à eau ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Courroie de distribution | Vus : 10842 | Réponses : 16 | Forums : Moteur

Filtre à essence

Merci de me donner la marche à suivre pour changer moi même le filtre à essence sur la Laguna 1 phase 2 . Je sais qu'il est situé sous l'auto devant le réservoir mais c'est tout , faut'il un outillage spécial ?
Lire la suite : Filtre à essence | Vus : 2469 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

où brancher fil de masse pour ma sono

voilà je ne sais pas a quel endroit brancher ma masse pour mon ampli a quel endroit avez vous brancher la votre dans le coffre?
Lire la suite : où brancher fil de masse pour ma sono | Vus : 4393 | Réponses : 11 | Forums : Electricité - Accessoires

comment protéger son pc?

salut a tous,

voila je souhaite savoir comment protéger au meux son pc?
parce que je me rend compte que mon pc n'est pas bien protéger. je recois des pubs pendant que je visite un site et ca m'enerve :x .

j'ai essayé sur google avec la même question mais honnettement j'y comprends rien. jusqu'a present j'avais une protection qui était a l'achat du pc mais depuis ...
Lire la suite : comment protéger son pc? | Vus : 1832 | Réponses : 10 | Forums : Discussions diverses et variées

fourreau elec fondu !!!!!!!

coucou,
Voilà, nouvelle enigme.
La voiture ne voulant pas demarrer ( toujours ce probleme de coupe circuit sous le capot ), j'ai essayé de forcer un peu le demarrage, me souvenant plus de l'astuce que j'ai moi même ecris sur ce forum ( rearmement du coupe circuit sous le capot).
En ayant assez et risquant que quelque chose flanche, j'ai ouvert le capot, vu le coupe circuit, rearmé, allumé la voiture ( demarrage au quart ...
Lire la suite : fourreau elec fondu !!!!!!! | Vus : 1617 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

besoins d'informations sur pneumatique

bonjour, est ce normal que mes pneus avant sont des 185 65 r15H et mes pneus arrières des T? puis je mettre des H à l'arrière?
merci
guillaume
Lire la suite : besoins d'informations sur pneumatique | Vus : 1536 | Réponses : 8 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

cher ou pas cher ??????

j'allais tranquillement faire ma vidange (chez speedy) et on me signale ;
craquelure de mes pneus sur l'intérieur, jambes de force et semelle d'amortisseur à changer et cela à cause d'un petit bruit dans la direction.
le tout pour 665 euros (les pneus sont des pirelli p6000).
voila, est ce que c'est cher ou pas? combien chez renault ?
merci à tous.
guillaume
Lire la suite : cher ou pas cher ?????? | Vus : 1348 | Réponses : 6 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313443 message(s) • 22446 sujet(s) • 41100 membre(s)