Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

merci renault

merci renault

Messagepar tek28 » Mer Mai 14, 2008 18:40

Je ne sais pas sij'ai bien placé se post
voila j'ai une lagune estate dynamique dci120 de 09/2002
elle a 135000kms a ce jour
en juillet2007 j'ai eu un probleme de fumer noire et des accoues
passage chez renault à cote du travail de ma femme (car c'est sa voiture)
le gargiste lui dit qu'il va regarder rapidement entre deux rdv
il fait un contrôle injection, un nettoyage de la vanne egr, un essai et lui glisse un nettoyant injecteur le tout pour 94.54 euros
Il dit a mon epouse qu'il s'agit certainement de la vanne EGR
Nous essayons d'avoir un rdv au garage pres de chez nous delais 3semaines d'attente
Rdv pris il mechange la vanne EGR,joint un essai le tout pour 185.28euros
je recupere la voiture le responsable me dit que s'est bon
je repart apres 500M je retourne au garage car le probleme est toujours present
Je demande a voir le mecano qui a fait l'essai et repart avec lui il constate cette fois ci que le probleme est toujours present
nous retournons au garage il me demande de laisser la voiture et ils vont regarder .
Le lendemain je vais voir garage pour les nouvelles.Et la le responsable m'annonce qu'il s'agit en fait de l'echangeur air/air qui est explosé
le soucic'est que le garage ferme pour les vacnces il m'envoidonc en priorité dans un autre garage dans la ville a coté
les reparation faite le tout pour624.30 euros
la voiture a bien fonctionné et puis depuis le debut d'année le même probleme d'accoues
je retourne au garage il garde la voiture le responsable me dit qu'il s'agit de reinitialiser le calculateur.
je recupere la voiture
ils ont faits un contôle du calculateur,depose et repose des durites turbo pour contrôle du jeu, contrôle du catalyseur un essais le tout pour 178.68
Et la il me dit qu'il n'ont pas trouvés mais qu'il devrait s'agir du turbo
le meilleur dans le devis effectué pour la prise ne charge il changer l'echangeur air/air encore une fois donc la premiere fois je pense qu'il y avait deja le turbo sans parler de la vanne EGR qui n'avit rien a voir dans l'histoire.
au passage il me precise qu'il n'a pas tout compté sur la facture!!!!
178.68 pour repartir avec une voiture en panne MERCI RENAULT quel beau geste!!!!!

demande de prise en charge effectué
leur reponse :refus de prise en charge car j'ai fait faire ma distribution par un ami mecano donc pas de facture de main d'oeuvre mais c'elle des pièces Je voudrais savoir si des personnes ont connus se même probleme?
est ce que j'ai d'autre moyen pour leur faire changer d'avis?
je suis degouté de renault je n'ai eu que des merdes avec cette voiture
et la je ne sais plus quoi faire je ne peux même pas la vendre car avec se probleme je ne vais pas trouver d'acheteur
Mettre 2000 euros dans un turbo non merci car toutes les reparations avant qui tournait autour du même domaine(turbo) j'ai depensé 1082.80euros.
donc si vous avez des informations a me donner ou des demarches autres a effectuer je prends
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
tek28
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 8
Inscription: Mar Mai 13, 2008 22:24
Localisation: faverolles 28

Advertisement

Messagepar vibe31 » Jeu Mai 15, 2008 20:00

tu doit pouvoir trouver des turbo moins cher 2000 euros ça me fait mal au c** quand je pense que j'ai des collegue qui font venir des USA des turbo pour moteur gonfler pour moins cher

le tout c'est d'etre sur que ça vienne de là et il faudrait qu'il soit sur du dignanostic quoique a part le moteur t'as quasiment tout de neuf :lol:

regarde sur ebay tien un lien qui peut t'aider
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... arch&fgtp=
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités