Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

ma jauge a essence deraille!

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

ma jauge a essence deraille!

Messagepar neolehavre » Ven Mai 15, 2009 14:40

Bonjour tout le monde!!!

Avant tout,le problème que je rencontre est déjà arrivée a une personne du forum et malgrer le fait d'avoir utilisée la fonction recherche,je n'ai pas retrouver ce topic...

Donc je le repose ici,afin que quelqu'un puisse m'aider.

Alors l'autre jour,je décide de mettre le plein dans ma titine,car la réserve approche,a ce moment il me reste 12L dans le réservoir,car j'aime vérifier ce qu'il me reste et ce que je vais mettre,donc je me dit "hop,c'est parti pour 58L de gasoil!!!super,je me suis pas tromper,le probleme est qu'en remontant dans ma voiture,je met ma carte (je l'enlève toujours en fesant le plein) et que vois je sûr mon compteur,l'aiguille s'arrette au 3/4,alors que j'ai le plein,donc pas de panique,je renleve la carte et fait un test ODB,et la,surprise,il me dit que j'ai que 58L dans le réservoir!!!et depuis,le problème ne s'est pas arranger!!!

J'ai nettoyer la fiche en dessous de siège arrière,débrancher la batterie et rien n'y fait,tantôt je vais allez faire le plein et voir si ça peut arranger le problème,mais je suis preneur de toutes infos sûr ce problème et comment le résoudre???

Merci
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: ma jauge a essence deraille!

Messagepar reg35 » Ven Mai 15, 2009 14:53

salut
a mon avis ton floteur de jauje doit rester bloqué au 3/4...a cause d'une merde ou intrus qui l'empeche d'aller plus haut...
Avatar de l’utilisateur
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5068
Images: 12
Inscription: Sam Jan 24, 2009 0:55
Localisation: recherche en cours, veuillez patienter...
Voiture: Autre

Re: ma jauge a essence deraille!

Messagepar Fast » Sam Mai 16, 2009 10:52

neolehavre a écrit:je n'ai pas retrouver ce topic...

Celui-là :?: : jauge-essence-qui-ment-t6651.html
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: ma jauge a essence deraille!

Messagepar neolehavre » Sam Mai 16, 2009 12:26

Bonjour!!!

Merci reg35 pour ta réponse,Fast,merci aussi mais j'ai trouver celui la,et il me semble que mon problème a été aborder dans une présentation,mais bref,mon problème a été résolu,j'ai en fait nettoyer la fiche et le coppartiment de la sonde en dessous du siège arrière car c'était bien poussiéreux,ensuite j'ai enlevé ma carte et fait je plein,par a coup avec le pistolet pour poid lourd,des fois que ça vire une merde qui c'étais loger dans la sonde,et en remontant dans la voiture,la jauge avait repris son fonctionnement normal!!!
Voilà,si par contre quelqu'un a déjà eu ce problème,et une solution différente pour la résoudre,je suis preneur!!!
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités