Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

lumiere plafonnier

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

lumiere plafonnier

Messagepar supergreg » Sam Avr 21, 2012 17:34

bonjour je sais pas si cest normal quand je marrete moteur en route jouvre les portes les lumieres plafonnier sallume avec des variation de la lumiere quand je coupe le moteur la lumiere reste normal

si quelqun peut maider merci de comprehension
Avatar de l’utilisateur
supergreg
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Sam Avr 14, 2012 16:30
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: lumiere plafonnier

Messagepar papauto » Sam Avr 21, 2012 19:05

un contrôle de charge et de la batterie serait peut pas inutile, la variation moteur en marche provient de la charge de l'alternateur qui devrais être stable puisque le regulateur de charge effectue une difference de tension pour stabilisé la charge batterie et la consommation des accessoire en fonctionnement et moteur a l’arrêt l’éclairage stable provient de la batterie et surement que moteur a l’arrêt la luminosité est plus faible que moteur en marche
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

Avatar de l’utilisateur
papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 263
Inscription: Dim Jan 31, 2010 3:12
Localisation: saint denis 93200
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités