Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Les assurances et leurs blagues

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Les assurances et leurs blagues

Messagepar Stef58 » Lun Mai 06, 2019 2:42

Alors j'ai passé mon vendredi entier à me trouver une assurance, au tiers avec juste le brie de glace, en jeune conducteur (oui j'ai passé mon permis très tardivement j'avais pas besoin de voiture avant XD) et donc au moins cher, voici donc les meilleurs réponse que j'ai eu:

Direct Assurance: Quoi vous n'avez pas assuré votre voiture en parking le temps des réparations ?
Moi: Bin non elle est dans mon garage en attendant
Direct Assurance: Et si elle prends feu vous pensez vous faire rembourser votre voiture comment ?
Moi: Bin heu c'est mon problème ça, non ?
Direct Assurance: Et bien s'est illégale on a pas le droit de vous assurer

Macif: Donc je suis désolé mais 7ch pour un jeune conducteur c'est trop vous avez pas le droit de rouler avec, à la rigueur sa aurait été un espace oui, vous savez on a refuser une assurance pour une mini en 1.4L car c'était trop puissant pour un jeune conducteur.

Et la meilleur pour la fin:

MMA: Ah votre voiture sort en 16v
Moi: Oui c'est sa 1.8L 16valves
MMA: désolé mais sa c'est une sportive on peu pas assurer un jeune avec ça !
Moi: Heu...vous confondez pas un peu avec 16s ? Je vous rappel que c'est une berline avec presque le plus petit moteur essence dessus...
MMA: Vous foutez pas de moi 16V et 16S s'est la même chose, nous on est une assurance responsable on assure pas des jeune pour qu'ils se tue en voiture sur-puissante !!!



Bon au moins avec tout ça j'ai bien rie et en plus j'ai appris que j'étais un p'tit jeune qui roule en voiture surpuissante (et dire que j'ai pas encore dépasser le 90km/h avec ma petite lag, elle doit s'ennuyer :mrgreen: )
Laguna 2 Phase 1 - 1.8 16V essence - Expression - 2001
Avatar de l’utilisateur
Stef58
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Avr 04, 2019 18:16
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités