Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Lecture dossier mp3 cnc

Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar desdor » Mer Jan 20, 2010 23:52

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine d'une Laguna III GT 180 de 08/08, avec les sièges alcantara et le pédalier en alu.........la mieux à mon goût .

Elle est équipée du carminat bluetooth dvd avec une radio cabasse grand auditorium et d'un chargeur 6cd en façade. J'ai deux problèmes :

- Lorsque j'insère des cd MP3 ou WMA, ils sont lus parfaitement, mais je ne peux pas passer d'album en album directement, je suis obligé de passer aux titres suivants etc etc......pas très pratique. Lorsque j'appuie sur les deux flèches dirigées vers le haut censées passer d'album en album, ça me fait simplement passer au morceau suivant comme les touches dirigées sur le côté.
Est ce un problème avec mes cd ? Des Verbatim cdr- classique. Ou est-ce moi qui n'ai pas encore compris le fonctionnement ?

- Second problème, j'ai un téléphone samsung jet (s8000), reconnu et apparier sans problème à la voiture mais lorsque j'appelle ou que je reçois un appel, j'entends parfaitement bien mais mes correspondants m'entendent très mal, ils ont l'impression que je suis enfermé dans une boite métallique avec une résonance très désagréable. Avez vous déjà entendu ou eu un problème similaire ? A noter que je n'ai encore pas eu l'occasion de tester avec un autre téléphone.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
desdor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 20, 2010 23:33

Advertisement

Re: Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar V1nc3n7 » Mer Jan 20, 2010 23:59

Bonsoir et bienvenue.

En utilisant la fonctoin RECHERCHE tu peux trouver la réponse :bien:

Un petit coup de main du soir, regarde ici pour ta premier question :arrow: mp3-autoradio-cabasse-nom-des-fichiers-et-dossiers-cd-mp3-t8809.html

@+
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar desdor » Jeu Jan 21, 2010 0:08

Excuse, c'est vrai je suis nouveau sur le forum et j'ai pas cherché....pas bien !!
Par contre comment arriver à l'affichage de l'illustration 1? Je n'ai pas vu ça moi. Aujourd'hui j'ai essayé mais j'étais sur l'affichage carte, dois-je changer ?
Avatar de l’utilisateur
desdor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 20, 2010 23:33

Re: Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar V1nc3n7 » Jeu Jan 21, 2010 0:11

Quand tu es sur l'affichage de la carte, tu appuies quelques secondes sur la touche "MAP-Main" à gauche du joystick pour afficher l'illustration 1.

Pour le reglage du micro regarde un peu là :arrow: reglage-micro-telephone-t9353.html
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar desdor » Jeu Jan 21, 2010 0:16

Merci pour l'affichage, je regardes ça demain matin. Je te tiendrais au courant.
Pour le téléphone, je ne vois rien de résolu sur le lien que tu me donne.
Mais bon, je verrais ça demain, je vais me coucher.
Bonne soirée et merci.
Avatar de l’utilisateur
desdor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 20, 2010 23:33

Re: Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar V1nc3n7 » Jeu Jan 21, 2010 0:39

Derien ;)

Pour le micro, rien de résolu, mais si tu as des questions, je t'invite donc à poursuivre sur le sujet déja ouvert :bien:

@+
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar desdor » Jeu Jan 21, 2010 19:35

Bonsoir,
Tu avait raison, j'ai fait comme tu m'as dit et tout est ok, je peux enfin parcourir mes dossiers .
Merci.

Pour le micro, j'ai été ce matin en contact avec le plateforme assistance diagnostic de Renault, l'échelon supérieur de la techline, oui j'ai oublié de préciser que je suis cotech chez Renault.
Le problème est connu, mais non résolu à ce jour :( . D'après lui ça viendrait d'une tôle dans le renfort du pavillon qui vibrerait (inaudible dans la voiture), qui emmétrait donc une fréquence et qui perturberait le micro fixé plus bas.
Une solution serait de déplacer ce micro. Je l'ai démonté ce midi, il a trois fils :shock: bizare!! quelqu'un aurait il déja modifier ce micro ou saurait si en rallongeant les fils pour le déplacer c'est possible ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
desdor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 20, 2010 23:33

Re: Lecture dossier mp3 cnc

Messagepar desdor » Jeu Jan 21, 2010 23:55

J'ai presque résolu mon problème en mettant la puissance du micro au strict minimum dans le menu de réglage.
Avatar de l’utilisateur
desdor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 40
Inscription: Mer Jan 20, 2010 23:33



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités