Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

[TSF] Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kévin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 0:24    Sujet du message: [TSF] Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pourquoi ce Forum n'aurait pas son TSF ? Ben voilà, tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections, venez le dire ici !

Wink

cévé 77
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ok c'est partis, premier fight :

Je préfère la phase 1 avant restylage Bien

http://www.renault-laguna.com/forum/le-son-dans-ma-laguna-vt307.html?highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kévin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Tiens au fait, merci LagunaPower d'avoir mis les nouvelles icones pour le site Cool

Pour une fois je suis assez content du résultat Rolling Eyes

Kévin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

cévé 77 a écrit:

La phase I de quelle Laguna ? Une je suppose Question

Perso je préfère la phase II avec les feux arrières orange/rouge Razz

Touratour
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

cévé 77 a écrit:

Pour la Lag I, je préfère la phase 2 et pour la Lag II, je préfère la phase 1. Je trouve que la II phase 2 ressemble trop à un mégane II (face avant).

Bon sinon Christian, ton chargeur CD marche nickel Bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

d'accord avec Touratour,je préfère aussi: laguna I phase 2 et laguna II phase 1 Wink

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bob Morane
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

D'ailleurs elle vient d'ou la photo de l'optique sur le site?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Perso, je préfère la laguna 1 ph.2, je ne me suis pas encore fait à la ligne de la laguna II. Par contre, je comprends que l'on puisse ne pas aimer les phares oranges. D'ailleurs à force d'entendre que ça fait moche, je les regarde d'un drôle d'oeil maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kévin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bob Morane a écrit:
D'ailleurs elle vient d'ou la photo de l'optique sur le site?

Je sais pas où exactement mais elle provenait d'une Laguna I Phase II sur une annonce..

Wink

Kévin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

FFFone a écrit:
Perso, je préfère la laguna 1 ph.2, je ne me suis pas encore fait à la ligne de la laguna II. Par contre, je comprends que l'on puisse ne pas aimer les phares oranges. D'ailleurs à force d'entendre que ça fait moche, je les regarde d'un drôle d'oeil maintenant.

Bah moi je les trouve tout simplement réussi. Ils collent parfaitement à la ligne de la voiture

je trouve.

Au sujet de la Laguna II, je préfère la caladre de la Laguna II Phase I et les feux arrière de la Phase II.

Wink

LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Et bien moi en fait c 'est plutot un mix des phases 1 et 2 qui me plait sur les laguna I.

Avant parce choc et lame de Ph1 et optique/calandre de Ph2.
Et pour l arriere les feux de Ph2 teinté en route et plastique couleur carrosserie.

Et pour les Lag II, je pense comme Kévin, Avant de Ph1 et AR de Ph2.

Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sur la lag.II j'aime pas les feux arrières translucides ça fait trop genre tuning,et ça d'origine j'aime pas trop Rolling Eyes

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bob Morane
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LagunaPower a écrit:
Et bien moi en fait c 'est plutot un mix des phases 1 et 2 qui me plait sur les laguna I.

Avant parce choc et lame de Ph1 et optique/calandre de Ph2.
Et pour l arriere les feux de Ph2 teinté en route et plastique couleur carrosserie.

Et pour les Lag II, je pense comme Kévin, Avant de Ph1 et AR de Ph2.

Idem me concernant pour la laguna 2 par contre concernant la laguna 1
c'est son avant complet avec en remplacement les optiques de phares de la ph2 et les antibrouillards de ph1 ou bien ceux des espaces 3 ou le verre est identique mais transparent Wink mais pas du tout les ronds, je trouve pas ca terrible.
Mick31
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

( je sens qu'on va faire un topic spécial " phase I ou II ", avec fights acceptés, balançage de vannes, lançage de cannettes, tessons de bouteilles etc ... ) Cool
RO_JA
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Fight ON:

Je prefere la laguna 1 phase 1. Pourquoi avoir simplifié au possible les formes agressive et agreable de la phase 1... Ca perd de sa saveur je trouve. Non pas que ce soit moche, mais ca perd son coté latin et rejoint l'axe germanique....

Le top, LA phase 1 avec la ârtie inferieur des feux en rouge et la partie superieure en blanc.... et les optique de la phase 2 pour l'avant....

Fight OFF

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 1 sur 40

Sauter vers: