Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Le Forum Laguna en visite au Mondial de l'Auto à Paris 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 13:25    Sujet du message: Le Forum Laguna en visite au Mondial de l'Auto à Paris 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjours

les dates du mondiale de l'auto son du 4 - 19 octobre 2008

alors ont a réfléchie hier avec PurpleHaze pourquoi pas se réservé une journée tous ensemble au salon Smile

sa pourrais être sympa Wink

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
wsangare
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 14:39    Sujet du message: Re: mondiale de l'auto à Paris 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut, ce serait chouette en effet.
je suis partant.
A +

lempdes63
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut a pour moi je pense que ca pourrait se faire car je voulait y aller mais pas tout seul alors la quelle bonne occasion
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut

il faut voir avec le plus de monde possible car sa serait bien

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,
J'ai édité le titre pour quelquechose de plus parlant.
C'est une bonne idée que de proposer une date et qu'on s'y rende avec les membres du forum. Ce serait surement plus sympa que d'y aller tous de son coté durant la période du salon.
Moi je suis partant en tout cas Bien

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 0:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Alors moi je trouve l'idee excellente mais comme d'habitude, mes w-ends vont etre remplis!

POur le moment pendant cette periode j'ai des dimanches de dispo mais je bosse dans la nuit du samedi au dimanche.

Je suppose que ce n'est meme pas la peine de parler de faire ça en semaine hein???

Je surveille le sujet en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

L'idée est tres bonne, je pourrais peut-etre me laisser tenter Embarassed

Par contre comme Fonfonce, je préferais que ca se passe en semaine (un lundi ou un Vendredi), j'aurais la possibilité de prendre un RTT. Déjà moins de foule et les WE sont difficile à caler à l'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

fonfonce85 a écrit:
Alors moi je trouve l'idee excellente mais comme d'habitude, mes w-ends vont etre remplis!

POur le moment pendant cette periode j'ai des dimanches de dispo mais je bosse dans la nuit du samedi au dimanche.

Je suppose que ce n'est meme pas la peine de parler de faire ça en semaine hein???

Je surveille le sujet en tout cas.

Ben écoute, moi je préfère prendre un jour en semaine et visiter tranquille sans la cohue .
A voir avec les autres, mais l'idée est bonne.

Question, vous pensez qu'on peut négocier des essais privées entant que membre du club laguna Wink

tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

voilà moi je suis libre le 8 et 9 octobre

lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir , encore une superbe idée , je me laisserai bien tenter , je vais voir si je peut avoir des entrées gratuite , j'en ai déja eu , il n'y a rien de sur , bien sur ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Honnêtement, je préfère également faire cela en semaine : Le WE, il est dur d'approcher à moins de 15m les stands, et avec le monde ce n'est pas très agréable.
Je suis partant pour poser une journée en semaine pour faire le salon.
Pour ce qui est des journée ou la fréquentation est moindre (c'est léger, mais à noter quand même) je recommande les mardis et les jeudis.
Julien [laguna_L7X] a écrit:
Question, vous pensez qu'on peut négocier des essais privées entant que membre du club laguna Wink

Malheureusement, nous n'existons pas vraiment comme club ou association, difficile de négocier quoi que ce soit sous le simple fait d'être membre d'un site internet. Enfin, je pense. Rolling Eyes

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

L’affiche officielle du Mondial de l’Automobile 2008
Plus grand salon du monde, le "Mondial" devrait attirer environ 1,5 million de visiteurs pour découvrir et essayer les nouveaux modèles, admirer les derniers prototypes et participer à de nombreuses animations.
Avec un peu plus de 1,43 million de visiteurs et quelque 11.000 journalistes français et étrangers lors de la dernière édition (2006), le Mondial de l’Automobile de Paris est le salon le plus visité et le plus médiatisé au monde, tous secteurs confondus.

Cette année, plus de 300 constructeurs et marques d’équipements et accessoires exposeront leurs nouveautés sur une surface de 80.000 m2. Quelques marques feront leur première apparition à la Porte de Versailles, comme Infiniti, la division luxe de Nissan, et Fiat Abarth, alors que Matra et Lotus reviendront après plusieurs années d’absence.
Les visiteurs auront notamment la possibilité d’essayer les nouveaux modèles présentés par les marques sur des pistes en région parisienne.
A noter qu’un "Pôle Prestige" sera inaguré dans le hall 5/1 et réunira une dizaine de marques de luxe parmi les plus prestigieuses du monde automobile.

Du côté des animations, l’exposition majeure du Mondial 2008 sera consacrée aux "Taxis du Monde" (Hall Cool. 40 véhicules provenant de 31 pays seront présentés, afin de suivre l’évolution du taxi dans le monde de 1912 à nos jours. Une piste en extérieur permettra par ailleurs de tester les derniers 4x4 et un espace sera dédié au pilotage de kartings électriques (Hall 7/1).
L’affiche du Mondial, réalisée par l’agence Les Ouvriers United, représente un pommeau de boîte de vitesse au centre duquel apparaît la planète Terre.
Mondial de l’Auto 2008
Du 4 au 19 octobre - Porte de Versailles (Paris 15ème)
10h à 20h, nocturne jusqu’à 22h du mardi au vendredi
Taris : 12 euros, 10 euros (groupe), 6 euros (10-18 ans), gratuit pour les moins de 10 ans

http://www.mondial-automobile.com/

Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi aussi je serai bien partant, mais il faut prévoir une date d'avance pour voir si je peut poser, sachant que ce qui m'arrangerai le mieux serait un Dimanche, mais en effet il y aura surment foule... a voir

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut

le week end c'est pas possible ont peus pas circulé dans les allées

fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon ben ca sent bon pour moi alors!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: