Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

laguna v6 contre safrane v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Mesures de performances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry de bailleul
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 18:33    Sujet du message: laguna v6 contre safrane v6 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour à tous

alors, j'vous explique:
j'ai une safrane v6 boîte manuelle qui a 200000kms d'un côté
j'ai une laguna v6 boîte auto qui a 300000kms en face

donc même moteur, avantage du poids pour la laguna, de la boîte pour la safrane, d'ailleurs, consommation à peu près identique

et bin, la laguna, elle est nettement plus nerveuse, qu'en pensez vous ?
je me pose des questions sur le moulin de ma safrane, pourtant il n'a jamais été matraqué, toujours bien entretenu (embrayage encore d'origine, comme tout plein d'autres pièces d'ailleurs, type rotules, roulements....)

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut, j'imagine que tu parles des V6 PRV... Je crois que les Safrane V6 en BVM n'existent pas en PR L7X ?

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thierry de bailleul
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

tout à fait, je parle bien des prv 170cv
et effectivement le l7x est uniquement accouplé à la boîte auto sur la safrane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obobo
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

la gestion électronique de la lag est bien meilleure fenix 5 contre fenix 3b

la courbe de puissance/couple n'est pas identique non plus

finalement tout cela joue en faveur de la lag

Un des meilleurs MMO, tres fun , soyez un super hero : CITY OF HEROES http://fr.cityofheroes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et pourtant quelle caisse la safrane en bvm biensure une voiture que je regrette serieusement dailleur c'est grace a elle si je suis piké renault Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
torkain31
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour
Je suis un autre fan de Safrane. J'en ai eut plusieurs (2.5i et V6/24) dont une que j'ai encore (2,5i)
C'est une voiture formidable et j'ai toujours un énorme plaisir a la conduire le weekend, ça me change de ma laguna mazout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Forum Renault Laguna -> Mesures de performances

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Mesures de performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: