Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar Nemesis67 » Mer Déc 02, 2015 22:33

Pour le pare brise je me répéte, c'est pas de la sous marque premier prix.. c'est de la bonne marque..


sinon te casse pas la tête à rajouter des options bidons.. le sspp, c'est de la grosse connerie, pratique pour connaitre la pression des pneus, mais ça remplace pas le contrôle manuel tout les mois.. Perso, je l'ai fait désactivé sur ma laguna pour deux raisons :

- J'ai des pneus neige
- c'est pas précis, et surtout quand il fait froid ou très chaud, et en plus ça coute chere a remplacer.



Par contre, pour le radar avant, il ta raconter des betises le gars de chez Renault, tu peux très bien le faire rajouter en seconde monte pour pas chère, et ça se fait toujours autant sur toute les voitures.. Même les laguna III.. La mienne en phase 2 de 2012 a les radars avant ( mais toujours autant inutile d'un avis personnel )
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Mer Déc 02, 2015 23:08

Oui pour le pare brise j avait bien compris mais ce que je dit c est que j arait pu m'arranger avec le carrossier pour faire poser un athermique je pense que l été ça aide un peut mêmes su j en ai un sur ma laguna 1 j e ne me suis pas amuser à comparer
Pour le sspp tu a raison je vais laisser tomber
Pour le radar de stationnement je veut monter celui de premiere monte
Je me gare souvent en ville et désoler mais l avant je ne m y fait pas pourtant j en ai eu un paquet de voiture mais la laguna 3 y a pas moyen bref
Le montage ne me fat pas peur mais je voudrais savoir quelle éléments il faut mais impossible de trouver
Il y a aussi la distribution qui va être à faire dans a peut près 10000kms je sais pas si je la fait moi ou si je la fait faire chez renault ça dépend si je suis motivé je verrai
D ailleur le radar première monte doit pas être si compliquer elle est déjà preequiper apparemment avec la prise en attente
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Mer Déc 02, 2015 23:22

Pour ce qui est du pare-brise j ai rendez vous demain matin pour le faire changer
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Ven Déc 04, 2015 0:59

Ça y est pare brise changer et par la monte d origine Renault le carrossier ma dit qu'il ne s amuser pas à mettre de la sous marque et ma confirmer que les marques seconde mêmes si elle satisfaisante reste en deçà niveau qualité voir médiocre
Ah et pour info je me suis renseigner genre pour guardian il y a plusieurs gamme de qualité et évidemment ce n est pas la haute qualité qui est monté
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar nathanjo » Ven Déc 04, 2015 10:26

cool pour ton pare brise!!!!
et voilà tout s'explique dans une marque il le model merdique et le haut de gamme qui coute bien plus chére ......
Avatar de l’utilisateur
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 7126
Images: 3
Inscription: Dim Mar 30, 2008 15:37
Localisation: 62000
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Ven Déc 04, 2015 11:09

En même temps aucun souci car mêmes si c est mon premier pare brise casser j'ai toujours été assurer bris de glace vol et incendie et sans franchise s'il vous plaît lol
Par contre le prêt de voiture gratuit il faut dire que c est quand mêmes bien pratique mais pourquoi que ce soit chez mon agent renault ou chez le carrossier ou J ai fait changer mon pare brise ils prêtent tous des clio 4 1.2 qui n on rien de rien sous le capot c est frustrant quand mêmes !!!!
Je ne connaît pas la gamme de moteur mais je suppose que le 1.4 doit être bien plus agréable et sûrement pas bien plus cher :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Ven Déc 04, 2015 11:14

En ce qui concerne mon projet de radar avant pas de réponse c est dommage ,je suppose que quelquun doit bien avoir accès au dialogys de chez renault (suis pas sur du nom je me mélange les pinceaux des fois )
Il suffirait de taper le numéro de plaque d'une voiture équiper pour trouver le schémas de toutes les pièces nécessaire et des tarifs ?
Si c est comme le scènic 3 ou il suffit de changer le calculateur dans la coffre si celui n est équiper que d une prise pour le radar de recul pour en mettre un a deux sortie dont une pour l avant du faisceau jusqu'au pare choc avant et des quatre capteurs ,enfin c est une supposition
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Ven Mar 10, 2017 12:10

Salut à tous il y a bien longtemps que je ne suis pas passer sur le forum un grand pardon
Bref tous ça pour dire que je n'ai vraiment pas de chance avec ma laguna ,la malédiction du pare brise vient de nouveau de frapper lol
Encore un gravillon qui est venu se fracasser et la fendu peut de temps après bon pas grave je suis toujours assurer bris de glace sans franchise
Pour ce qui est des feux diurnes je les aient démonter,trop petit et pas assez puissant de plus ils s'éteignent complètement avec les phares allumés ce qui ne me plaisait pas trop je vais les monter mais sur mon quad ils iront bien mieux
Du coup depuis le début j'en avait acheter dans un centre auto mais que je n'avait pas monter car ça m'avait décourager, et cela pour plusieurs raisons c'est qu'ils sont très épais et qu'il faut découper et les encastrer dans le pare choc du coup beaucoup de précision et de plus il sont bien plus long et condamne de ce fait à droite l emplacement de l'anneau de remorquage
Mais finalement je me suis lancé et je ne le regrette pas j'en ai baver pour que la découpe soit précise et qu'ils rentre parfaitement mais c'est fait et ils vont bien mieux je trouve
Ils sont mieux pour plusieurs raisons : ils sont bien plus grand ,ont beaucoup plus de led donc ils éclairent bien plus ,ils rendent mieux niveau esthétique et ils restent allumé mêmes en éclairant les phares
Sans compter qu'aux magasin il venait de les mettres pour la première fois en vente et ce sont mélanger complètement niveau prix je les aient payer une misère alors qu'une semaine après ils ont modifier le prix et était afficher à 120 euro hihi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Ven Mar 10, 2017 12:11

Je mettrais des photos bien sûr
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar ludovic29 » Ven Mar 10, 2017 18:19

:bien: :bien:
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
laguna-ii-ph-i-1-9-dci-120-sport-dynamique-bonsoir-t13221-450.html

Topic d'entretien carrosserie/intérieur
detailling-entretien-exterieur-interieur-t24324.html

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludovic29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 10270
Images: 2
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 21:25
Localisation: Bretagne & Var
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Mer Mar 15, 2017 22:00

Bon ça y est pare brise changer mais ils ont quand mêmes réussie à me perdre mon support de badge de télé péage ainsi que le nettoyage moyen ,je me demande si c'est pas l'apprenti qui la fait autant
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Mar Mar 21, 2017 3:23

Voici quelques photos et désolé pour la qualité mais sinon ça ne marche pas
20170315_210958.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Mar Mar 21, 2017 3:26

20170315_211158.jpg

20170315_210726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Mar Juin 26, 2018 23:46

Salut quelques nouvelles aventure du moins la malédiction du pare brise à encore frapper en avril dernier et du à quoi aucune idée sûrement encore un gravillon c'est dingue un pare brise par an et quasiment à la même date. Ça fait le quatrième avec celui qui était monter quand j'ai acheté la voiture :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna III ph 2 - 1.5 dCi Black Edition Carminat )

Messagepar drikcet26 » Mer Juin 27, 2018 0:14

Ah j'ai reçu ce colis samedi dernier
IMG_20180622_130608.jpg

IMG_20180622_130626.jpg
IMG_20180622_130643.jpg

Et voilà un truc que je cherchais depuis quelques temps et quasiment introuvable en occase, j'avait abandonner après en avoir louper un ou deux en annonce car apparemment ça part très vite et je suis tomber complètement dessus par hasard, car le titre ne correspondait pas au vrai nom, non pas avoir mis pommeau laguna gt c'était marquer un truc comme pommeau renault megane laguna sport rs je sais plus exactement peut importe, et de plus je l'ai payer 50 euro frais de port compris je pense avoir fait une affaire lol
IMG_20180622_130743.jpg

Voilà une fois monter, ça prend une minute lol oui je sais ma voiture est très sale, je fait que ça de la nettoyer et comme vous savez le noir c'est pas le mieux pour que ça reste nickel longtemps
IMG_20180622_132844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stevengype et 0 invités