Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme aleatoire vitre sequentielle

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

probleme aleatoire vitre sequentielle

Messagepar 06tsergio » Sam Sep 06, 2014 6:45

bonjour a tous . afin de m'aider au depannage et pour verifier le bon ou mauvais fonctionnement je vous pose cette question ; les boutons de commmande de vitres arrieres depuis le poste arriere marche par impulsion courte mais la commande de vitre arriere depuis les boutons conducteur il y a une petite temporisation : il faut garder le bouton pressé 1,5 seconde . je ne pense pas avoir noté cette difference a l'achat . j'ai aussi une megane 3 phase 2( 5 portes) qui est 4 mois plus recente et elle, les 4 boutons depuis le poste conducteur fonctionne de suite a l'impulsion. Pouvez vous essayer sur vos voitures respectives et me dire. merci d'avance

Laguna 3 phase 2 5 portes Bose carminat tomtom 110 dci
Avatar de l’utilisateur
06tsergio
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 04, 2014 20:56
Voiture: Laguna III Phase 2

Advertisement

Re: probleme aleatoire vitre sequentielle

Messagepar 06tsergio » Dim Sep 07, 2014 8:24

bonjour , comme il n'y a pas de reponse , je vais essayer d'etre plus clair . est ce que la commande de la vitre arriere fonctionne exactement pareil que ce soit du bouton passager arriere ou depuis le poste du conducteur ? sur ma laguna legere difference (appui plus long depuis le bouton du chauffeur ) mais sur ma megane 3 phase 2 la commande des 4 boutons du conducteur sont identiques par rapport aux passagers . voila d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
06tsergio
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 04, 2014 20:56
Voiture: Laguna III Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités