Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

(Laguna I Phase 1 V6 Initiale) Ma nouvelle Laguna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bento
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Eh bien, elle va etre toute belle ta V6 avec ces nouvelles baskets.
belle acquisition elles sont magnifiques

Ma présentation: http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-d-un-nouveau-membre-vt2512.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

alors tu lui a encore pas monté ses belles baskets

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Elle va être toute belle avec ces jantes Cool Faudra faire gaffe aux trottoirs, le moindre accroc sur une jante neuve, ça serait balot Twisted Evil

forum Renault 19 : www.19inside.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Non, je n'ai pas encore trouvé chaussure qui convienne à ses pieds Wink Mais bon, rien ne presse mes 16" peuvent encore durer quelques mois.

Pour ce qui est des accros sur ces jantes, je suis assez méticuleux avec ma Lag'... mais je sais bien qu'un jour où l'autre il y aura un pet's mais bon...en attendant c'est sur que dans leur housse et dans le carton, elles ne vont pas s'abimer les jantes PTDR

Bon sinon, c'est pas pour dire que je suis maniaque, mais voici une photo de la Laguna prise ces jours ci:
Fort soleil oblige, je protège les optiques afin que le soleil ne tape pas directement dessus (et oui, soleil dit jardinage dit porte de garage ouverte toute la journée, alors attention à aux optiques Wink). Pour éviter une usure inutile des balais d'essuie glace, je rehausse avec de petit support en liège afin de ne pas user inutilement le flexible du balai. (Elle roule peu en fait cette Lag')
Enfin, comme je suis amené à passer régulièrement près de la voiture lors de va-et-viens, je protège avec une petite housse le rétro dont la coque risquerai d'être rayée à force de frotter éventuellement contre le jean's.
Moi maniaque? non non .... Rolling Eyes

Evidemment, dans ce contexte la moindre rayure sur ces jantes m'énerverai un peu quand même. C'est sur.

Sinon, elle va être toute belle pour ce WE... car elle a rencard avec le Contrôle Technique!

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

excellent Purple Laughing

en faite, tu pourrais faire la pub pour renault qui passe en ce moment,

"Purple il l'aime sa renault... mais il la quitte pour ....€" tu pourrais proposer l'idée à Renault pour la Lag3 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laughing Faut pas que tu sois pressé de partir avec Laughing Mais c'est vrai que tu roules souvent avec une autre.

Pour les phares, c'est vrai que j'en vois de plus en plus qui sont tout blancs, voir opaques Shocked de même sur les Clio II. Finalement, je suis content qu'ils n'aient pas mis ces phares sur les Espace Very Happy

tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

et oui avec le jardinage
mon bo père a tondu l'autre jour et hop un cailliux dans lame projeté sur la luneete ar et hop kc

tu as raisons il faut les bichonné nos voitures

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Il faut toujours enlever une voiture qui n'est pas loin d'un coupe fil ou d'une tondeuse ! Pareil, mon beau-père un jour a pété la vitre conducteur de son vieux 4x4 avec le roto fil Confused

Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je l'ai avait pas encore vu, elles sont magnifiques...

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

alors elle est ou la photo Wink

franchement elles sont magnifique Very Happy Bien

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,

Petite mise à jour en ce sympathique WE de mai...
Pour ses 2 ans avec moi et ses 211.800km, voici la V6 équipée de GoodYear Eagle F1 225/45R17 montés sur des Jantes Novastella d'Espace IV :

J'ai mis plus de détails et plus de photos sur ce topic : Jantes Novastella 17" pour Laguna I.. Notamment, en page 2.

Dernière édition par purplehaze_laguna le Sam Mai 24, 2008 22:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TITOU2A
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut
vraiment magnifique tes jantes ainsi que tes pneus un ensemble parfait Bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

magnifique
franchement elle lui vont bien

lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour , vraiment belle ces jantes , ca rend ta laguna plus hum-mm,,,,,, ,
est elle brille de milles feux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sa jette avec les nouvelles jantes Bien

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: