Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar izen_76 » Mar Mar 17, 2009 0:33

gasimoto a écrit:
izen_76 a écrit:
gasimoto a écrit:Il y a des chances qu'on se croise un jour, si ça se trouve on s'est même déjà croisé plusieurs fois sur la route

En fait par 3 lavages j'entends :
-éponge,rinçage
-microfibre mouillée,rinçage
-éponge,rinçage

Oui elle était bien crade et il y a des taches impossibles à avoir entièrement(caca de mouche, explosion d'insecte ...)


Toi aussi tu es un killer d'insectes :mdr:

Ha oué quand tu nettoies tu fais pas semblant toi.

Oui peut être qu'on s'est déjà croisés mais bon les laguna c'est pas rare non plus :mdr:

Eh ouai comme le bégon :lol:

Je la nettoie pas assez souvent à mon goût donc quand je peux le faire je rigole pas 8)

C'est sur que les lag on en voit souvent sauf celle d'un pompier de lillebonne qui est rouge et plutôt sympa :love:

PS:encore merci pour l'accueil des 2 derniers


ha alors il y a deux laguna rouges, la mienne elle est rouge fidji.

une photo :

Image

ma lag' :love:
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Advertisement

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar gasimoto » Mar Mar 17, 2009 20:11

La sienne est tunée par contre, mais pas un truc de sauvage. C'est rare de voir une lag bien tunée

Sinon c'est rare aussi une lag rouge. J'avais déjà été voir la tienne sur ton profil. Tu as réussi à rattraper les coups de clé ?
Avatar de l’utilisateur
gasimoto
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Dim Mar 15, 2009 0:25
Localisation: Proche du Havre

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar laguna76640 » Mar Mar 17, 2009 23:03

gasimoto a écrit:La sienne est tunée par contre, mais pas un truc de sauvage. C'est rare de voir une lag bien tunée

hello!
tu parle de qui ? :reflexion:
:coucou: le 5Juin 2011!!! Dans le nord!!!! N'hésitez pas à venir nombreux car c'est très familial! :baby:
:renault: Cliquez ICI :renault:



Laguna 1.9dCI 120cv Dynamique...Présentation ICI
Laguna 2.2 114cv Farway...Présenter ICI
Mitsubishi L200 2.5 TD...ICI
Avatar de l’utilisateur
laguna76640
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3132
Images: 15
Inscription: Dim Juin 29, 2008 17:34
Localisation: Seine-Maritime76

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar gasimoto » Mer Mar 18, 2009 0:03

Hello!

Je parlais d'un pompier de lillebonne qui a une laguna rouge tuning(celle que j'avais parlé avant, qui a fait dire à izen_76 qu'il y a 2 lag rouge à lillebonne)

Désolé si ça sort du cadre du post, c'est une petite dérive :oops:
Avatar de l’utilisateur
gasimoto
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Dim Mar 15, 2009 0:25
Localisation: Proche du Havre

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar izen_76 » Mer Mar 18, 2009 0:22

gasimoto a écrit:La sienne est tunée par contre, mais pas un truc de sauvage. C'est rare de voir une lag bien tunée

Sinon c'est rare aussi une lag rouge. J'avais déjà été voir la tienne sur ton profil. Tu as réussi à rattraper les coups de clé ?


Pas essayé, un coup mon père a essayé un produit pour ca acheté dans le commerce et ca a fait bizarre sur sa peinture et depuis ca m'a traumatisé j'ai pas envie que ca fasse pareil...

A moins que quelqu'un connaisse un bon produit.

Sinon il habite ou le pompier ?
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar gasimoto » Mer Mar 18, 2009 0:37

Il a sûrement acheté du lustrant. Mon père en avait mis sur mon ancienne super5, après il y avait plein de traces blanches sur les joints. De plus, si tu n'utilise pas de la ouate à lustrer le résultat n'est pas assuré. Mais peut être qu'il a acheté un efface rayure un peu trop fort et que ça a attaqué la peinture. Peut pas te dire sans voir.

Si les rayures sont profondes tu pourra pas faire grand chose à part la technique de la polisheuse électrique(ou une peinture neuve si vraiment). Si c'est partiel, de l'efface rayure ou du lustrant peux faire l'affaire.Me dit pas que tu a subis les outrages de la grand mère à lillebonne qui rayait toute les voitures sur son passage(elle était pas nette)

Je sais pas où il habite mais sa lag était(il l'a peut être vendue) visible devant la caserne. Il travaille chez Gefco sur la zone sinon. Il est peut être inscrit sur ce forum, qui sait
Avatar de l’utilisateur
gasimoto
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Dim Mar 15, 2009 0:25
Localisation: Proche du Havre

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar izen_76 » Mer Mar 18, 2009 0:48

gasimoto a écrit:Il a sûrement acheté du lustrant. Mon père en avait mis sur mon ancienne super5, après il y avait plein de traces blanches sur les joints. De plus, si tu n'utilise pas de la ouate à lustrer le résultat n'est pas assuré. Mais peut être qu'il a acheté un efface rayure un peu trop fort et que ça a attaqué la peinture. Peut pas te dire sans voir.

Si les rayures sont profondes tu pourra pas faire grand chose à part la technique de la polisheuse électrique(ou une peinture neuve si vraiment). Si c'est partiel, de l'efface rayure ou du lustrant peux faire l'affaire.Me dit pas que tu a subis les outrages de la grand mère à lillebonne qui rayait toute les voitures sur son passage(elle était pas nette)

Je sais pas où il habite mais sa lag était(il l'a peut être vendue) visible devant la caserne. Il travaille chez Gefco sur la zone sinon. Il est peut être inscrit sur ce forum, qui sait


Je ne sais pas pour le lustrant ca remonte bien a... 10 / 12 ans lol depuis j'ai dormi !

En rayures j'ai un peu de tout hélas ( tu peux demander a Laguna76640 il l'a vue ce week end ) et je recherche a la faire peindre, je verrais quand les finances iront mieux et pour l'instant je m'occupe de la mécanique ( c'est un peu con d'avoir un bon carosse avec des chevaux malades lol ).

Si tu habites tancarville on pourrait se voir si tu peux me conseiller pour les rayures...

Pour la grand mère qui raye les voitures je ne sais pas, elle sévissait ou ?
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar gasimoto » Mer Mar 18, 2009 1:03

Ah ouai c'est vieux, ça t'a vraiment choqué alors :lol:

C'est sur qu'une peinture complète c'est pas donné(déjà pour mon aileron un carrossier me demandait entre 110€ et 230€).C'est sur que la mécanique c'est prioritaire, t'a quoi à faire :?:

Je suis pas un expert en peinture mais pourquoi pas. Je peux toujours voir les dégâts et te conseiller comme je peux

Elle sévissait dans la rue situé entre la tour du château et la rue du docteur rosenberg. Elle a fait toute la rue et peut être d'autres
Avatar de l’utilisateur
gasimoto
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Dim Mar 15, 2009 0:25
Localisation: Proche du Havre

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar izen_76 » Mer Mar 18, 2009 1:16

gasimoto a écrit:Ah ouai c'est vieux, ça t'a vraiment choqué alors :lol:

C'est sur qu'une peinture complète c'est pas donné(déjà pour mon aileron un carrossier me demandait entre 110€ et 230€).C'est sur que la mécanique c'est prioritaire, t'a quoi à faire :?:

Je suis pas un expert en peinture mais pourquoi pas. Je peux toujours voir les dégâts et te conseiller comme je peux

Elle sévissait dans la rue situé entre la tour du château et la rue du docteur rosenberg. Elle a fait toute la rue et peut être d'autres

Bah quand une partie du capot passe d'un magnifique bleu nuit a un bleu ciel pourri oui ca choque, je m'en rappelle encore comme si c'était hier.

Niveau mécanique j'ai un roulement a changer et j'ai un bruit bizarre quand je tourne mes roues sur place, j'espère que ce n'est pas la crémaillère... Pi aussi je pense qu'elle aurait besoin d'un réglage d'injection elle consomme pas mal en ce moment...

Oui ca coute cher la carrosserie, j'ose pas aller voir un peintre carrossier... Si tu as des conseils je suis preneur !

Ha ok moi je suis rue goubermoulins !
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar gasimoto » Mer Mar 18, 2009 19:37

ça devait être un sacré produit :shock: de l'acide :?:

Étrange ce bruit. Moi je fait 730km avec 60litres mais ça dépend, si y fait très froid comme il y a peu de temps je faisai 650km

Faudrai voir la peinture mais normalement un efface rayure marche bien. Pour la petite histoire avec ton père, il faut toujours commencé par une petite zone peu visible(en cas de problème)et bien lire la notice

Goubermoulins je connais de nom, mais je situe pas les rues. Sinon, j'ai déjà croisé une laguna avec une tête de chien derrière, c'était peut être toi
Avatar de l’utilisateur
gasimoto
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Dim Mar 15, 2009 0:25
Localisation: Proche du Havre

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar izen_76 » Jeu Mar 19, 2009 18:31

gasimoto a écrit:ça devait être un sacré produit :shock: de l'acide :?:

Étrange ce bruit. Moi je fait 730km avec 60litres mais ça dépend, si y fait très froid comme il y a peu de temps je faisai 650km

Faudrai voir la peinture mais normalement un efface rayure marche bien. Pour la petite histoire avec ton père, il faut toujours commencé par une petite zone peu visible(en cas de problème)et bien lire la notice

Goubermoulins je connais de nom, mais je situe pas les rues. Sinon, j'ai déjà croisé une laguna avec une tête de chien derrière, c'était peut être toi


Oulah oui je suis de faire 730 km avec un plein... De plus mon ralenti est vachement haut ( entre 1300 et 1500 tr/min ), j'irais voir a Renault...

Bah pour la voiture de mon père il ne l'a plus depuis une bonne dizaine d'années.

Goubermoulins c'est au fond de lillebonne, j'habite a 2 min de l'usine Coooper.

Et oui si tu vois une laguna rouge avec une tête de chien derrière et des jantes alu a 5 branches c'est moi !!! ( D'ailleurs comment tu sais qu'il y a une tête de chien derrière ??!! )
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar gasimoto » Jeu Mar 19, 2009 20:14

C'est sur que ça fait haut comme ralenti.

Non mais même sans parler de la voiture de ton père, le principe reste le même

Ok je vois où c'est maintenant.

Je te piste :lol: Non mais j'ai vu un post sur une saxo sur forum-auto où tu as posté et ta mis que tu avais un motif tribal et une tête de chien.
Avatar de l’utilisateur
gasimoto
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Dim Mar 15, 2009 0:25
Localisation: Proche du Havre

Re: (Laguna berline,Phase 1,1.8 RT Alizé) Gasimoto

Messagepar izen_76 » Ven Mar 20, 2009 8:06

gasimoto a écrit:C'est sur que ça fait haut comme ralenti.


Oui je trouve aussi, il descend seulement que le ventilo du radiateur de déclenche...

gasimoto a écrit:Non mais même sans parler de la voiture de ton père, le principe reste le même


Oui faut faire attention aux produits qu'un prend !

gasimoto a écrit:Ok je vois où c'est maintenant.


En face de l'usine Cooper tu prends la route qui monte, tu as 2 immeubles sur la droite ( un avec balcon et un sans ) avec la route pour y accéder entre les 2, moi c'est la ( immeuble sans balcon ).

gasimoto a écrit:Je te piste :lol:


Je le savais ! :annoyed: :mdr:

gasimoto a écrit:Non mais j'ai vu un post sur une saxo sur forum-auto où tu as posté et ta mis que tu avais un motif tribal et une tête de chien.


Je m'en doutais un peu, vu que tu m'avais déjà parlé de cette saxo !
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité