Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

(Laguna 2.2D RT)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
torkain31
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 21:37    Sujet du message: (Laguna 2.2D RT) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour a tous
j'habite en région Toulousaine, j'ai une 2.2 D qui approche des 400 mkms et j'envisage l'achat d'une laguna 2 de 2004 ou 2005 tres prochainement. C'est en cherchant des infos sur cette voiture que j'ai découvert ce forum.
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut bienvenue sur le forum!!!!
400mille km?dit elle doit rouler la laguna?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut et bienvenue a toi sur le forum laguna
si tu as des photos de ta 2.2d en attendant ta futur laguna tu peut nous les mettre car nous somme friand de ce genre de photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lempdes63
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut a toi et bienvenue sur le forum
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut et bienvenue sur le forum laguna

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
torkain31
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Merci a tous pour votre accueil.
Je vais prendre quelques photos de mon ancienne laguna.
Pour le moment je suis tombé en panne avec (pour la toute première fois de son histoire) elle a été remorquée chez un garagiste de la marque.
Les symptômes sont inquiétants mais je soupçonner fortement uen broutille type membrane de pompe d'injection.
En tous cas ca me pousse a la remplacer par une ressente.
lolo leog
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut et bienvenue a toi sur le forum @+ lolo

lag 2l EN VENTE ICI
http://www.renault-laguna.com/forum/vente-laguna-2l-rxe-de-96-vt5595.html
torkain31
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 7:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ben ben le cap est franchi Wink
Après avoir vu pas mal de laguna 2, nous avons optés pour une estate 120 privilège + gps de 2004
Pour le couleur, elle m'inquiétait un peu sur les photo mais dans la realité, passé un petit temps d'adaptation elle nous plait bien. Je pense que c'est le vert amande.
La réception se fera dans une dizaine de jour.
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Quelle est la date de première mise en circulation de ta future lag II ?

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
torkain31
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laganu a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Quelle est la date de première mise en circulation de ta future lag II ?

Avril 2004 il me semble
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue parmis nous

La charte du Forum -- Vous etes sur un forum pas sur votre portable , merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
vibe31
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut et bienvenue voisin Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Laguna67
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue a toi sur le forum!
torkain31
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour
Juste un mot pour dire que depuis quelques jour, je suis propriétaire d'une laguna 2 estate privilège carminat DCI 120 de 2004. Smile
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Félicitation pour ton achat Razz
Vivement les photos
Wink

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: