|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
tusik21 Membre RXT

Age: 34 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 238 Localisation: dijon/metz
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:21 Sujet du message: Invitation....... |
|
|
J'ai recu aujourd'hui dans ma boite au lettre une invitation, mais de qui ???
http://img511.imageshack.us/img511/1627/invit1ik0.jpg
De RENAULT bien sur :
http://img511.imageshack.us/img511/5790/invit2ma4.jpg
Elle est pas belle la vie, pour une fois que renault offre je vais en profiter un max (du coktail).
| Modérateur FFFone a écrit: |
Images limitées à 800x600 pixels.
Dans ImageShack, copie la ligne Thumbnail for forums (1) à la place de Hotlink for forums (1) la prochaine fois. |
_________________ Laguna 2 phase 2 privilege carminat 2.0T-12/2006
Renault 25 V6 Turbo - 09/1988 (en restauration)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2947 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3942 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
V1nc3n7 Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 1337 Localisation: Ch'Nord ;)
|
|
|
 |
|
|
Fast Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
| purplehaze_laguna a écrit: |
| Salut! Y'en a qui sont bien vus |
Apparemment tous ceux qui ont demandé une brochure papier via internet ont reçu cette brochure de leur concession 48h plus tard ainsi qu'une invitation.
Mais maintenant, je pense que ça doit être trop tard pour avoir ça avant le 11/10 . |
|
|
 |
DiliaK Membre INITIALE PARIS

Age: 44 Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 510 Localisation: Villeurbanne, France
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, tu y vas sans invit' "surtout si tu es en Laguna" et tu rentres  _________________ Pat.
Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
http://www.phpbb.biz
 |
|
|
 |
Tamborine Membre RN

Age: 37 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi reçu cette invitation, je vais y aller.
J'ai acheté une Laguna II neuve en mai dernier  _________________ Laguna Carminat Estate mai 2007
+TOE +RadarRecul |
|
|
 |
Tamborine Membre RN

Age: 37 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bon je m'auto-répond.
Je suis allé voir la Laguna III hier.
Bin franchement j'ai pas été emballé. Je passe sur la ligne et sur tout ce qui a déjà été dit.
mes premières impressions en montant dedans:
- c'est petit! je sais pas si c'est un effet d'optique ou quoi mais j'ai eu le sentiment que la voiture était plus petite que l'actuelle Laguna. On se sent plus étriqué à l'intérieur.
- les plastiques et la sellerie ne m'ont pas parues être meilleures que celles de ma Laguna actuelle
- le design de la planche de bord n'est pas très beau, celui de l'actuelle me semble plus fluide.
- le bac de rangement central dans l'accoudoir est plus petit!! ouuuuuhh....
- le bouton de mise en marche du régulateur de vitesse est super mal placé (sur l'accoudoir central au lieu d'être sur la planche de bord). Je trouvais déjà que celui de l'actuelle Laguna est mal placé car il est quasiment sous le volant. Cet accessoire de sécurité devrait pour moi être bien en vue sur la planche de bord en central.
Sinon la réception était correcte mais sans plus je devais être le plus jeune et j'ai 36 ans!!! Il y avait un traiteur donc j'ai bu un verre de champagne et mangé quelques amuse-gueules. _________________ Laguna Carminat Estate mai 2007
+TOE +RadarRecul |
|
|
 |
|
|
V1nc3n7 Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 1337 Localisation: Ch'Nord ;)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Salut et meme impression que toi. J'ai surtout accroché sur le champagne est les petits fours .
Le coffre est identique a la lag2. La hauteur de l'habitacle et elle un poil plus haut grace a la forme arondie du pavillon. La voiture est plus longue de 10 cm et nous les retrouvons entre le pare chocs avant et le radiateur avec un enorme vide. La sellerie et ses fixations sont identique a la lag 2.
Les aérateur de place arriere situé sur la console central sont de trés mauvaise facture, on dirait des aérateur factice, en plastique moche et dure avec une roulette qui a du mal a tourner pour changer de position.
Le vide poche de l'accoudoir central comme le dit Tamborine est vraiement tout petit ( 2 boites de freedent box et y'a plus de place! ).
Meme effet que Tamborine, le poussoir du regul est super mal placé !
Un truc aussi qui m'as choqué, c'est l'absence de verins sur le capot moteur. A un niveau de gamme comme la laguna III, ca dervrait etre de serie ...
Le seul plus de cette version, je dirais le volant, qui est plus petit, plus confortable, avec une meilleure prise en main et on sent vraiment la difference dans les virages et rond poind. Ainsi que le compteur, bien dessiné, clair et lisible. Le feu arriere a LED et le xenon trés bien intergré au optique.
Niveau moteur j'ai pu essayer le 2.0 dCi 130 ch qui cache trés bien sont jeu en bas regime ! Des que l'on appuie sur le champignon, la voiture repond instantanement et en redemande ^^. Le freinage est quand a lui trés doux et efficace ! Niveau sonore, ca donne la meme chose que sur mon 1.9 dCi 120.
Donc voila pour ceux qui ne l'on pas encore vue, rien de bien nouveau dans la conception a part un bon moteur.
La voiture reste trés cher quand meme, faut compte 29000€ pour un modele correct ...
Voila mes impressions. A plus ++ _________________ --> Présentation de ma Laguna II Ph1 tuning (vendu)
--> Présentation de ma Laguna II Ph2 initial |
|
|
 |
Fast Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
| V1nc3n7 a écrit: |
Meme effet que Tamborine, le poussoir du regul est super mal placé !
Un truc aussi qui m'as choqué, c'est l'absence de verins sur le capot moteur. A un niveau de gamme comme la laguna III, ca dervrait etre de serie ...
|
Le bouton du régulateur est quand même bien mieux situé ici que sur la Laguna II .
Pour ce qui est des vérins, je trouve que ça ne se justifie pas compte-tenu du fait que le capot est en alu et qu'il ne pèse donc pas grand chose. En plus ça occasionerait forcément un surcoût. Et puis avec la tringle, on est sûr que ça marchera toujours. De toute façon on n'ouvre pas son capot tous les jours (puisqu'elle est fiable ). |
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3942 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
|