Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Frein a main électronique (de secour)

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Frein a main électronique (de secour)

Messagepar MAX » Mer Oct 07, 2009 21:13

Bonsoir,

Ce post s'adresse aux personnes qui ont bien évidemment le frein a main électronique. Dans le cas d'un PB électronique il fait bon de savoir où se trouve le frein à main de secours pour aller dans le garage le plus proche afin de se faire vider le porte monnaie pour une réparation coûteuse :mrgreen: :D
Je vous ai fait un imprime écran de la MR concernant l'accès au frein a main de secours qui se trouve sous le véhicule à l'AR droit, derrière la gamelle d'échappement.

Les images parlent d'elle même, le voici :

Image

la suite :
Image
ImageImageImageImage
ImageElevage et vente de chatons Siamois Thai : https://www.facebook.com/ElevageSiamoisThaiImage
Avatar de l’utilisateur
MAX
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 182
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 21:46
Localisation: DTC...........
Voiture: Laguna III Phase 1

Advertisement

Re: Frein a main électronique (de secour)

Messagepar CAB 68 » Lun Oct 19, 2009 0:38

Je croyais qu'il n'y en avait pas! En tout cas, la notice n'en fait pas état; merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
CAB 68
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 05, 2008 11:07

Re: Frein a main électronique (de secour)

Messagepar Fast » Mer Oct 21, 2009 15:32

MAX a écrit:Je vous ai fait un imprime écran de la MR concernant l'accès au frein a main de secours qui se trouve sous le véhicule à l'AR droit, derrière la gamelle d'échappement.


Info intéressante en effet.
Par contre, bizarre de l'avoir mis à un endroit accessible par tout le monde :shock: . M'en vais faire le tour des Lag du quartier pour rigoler un p'tit coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Frein a main électronique (de secour)

Messagepar MAX » Mer Oct 21, 2009 15:50

Fast a écrit:
MAX a écrit:Je vous ai fait un imprime écran de la MR concernant l'accès au frein a main de secours qui se trouve sous le véhicule à l'AR droit, derrière la gamelle d'échappement.


Info intéressante en effet.
Par contre, bizarre de l'avoir mis à un endroit accessible par tout le monde :shock: . M'en vais faire le tour des Lag du quartier pour rigoler un p'tit coup :mrgreen:


peut être pour ça que l'info n'est pas dans la notice a la vue de tout le monde :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageElevage et vente de chatons Siamois Thai : https://www.facebook.com/ElevageSiamoisThaiImage
Avatar de l’utilisateur
MAX
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 182
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 21:46
Localisation: DTC...........
Voiture: Laguna III Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités