Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Feux AR anti brouillard restent allumés quand codes allumés

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Feux AR anti brouillard restent allumés quand codes allumés

Messagepar giorgio41 » Dim Nov 13, 2016 20:48

Bonsoir
Sur ma (Laguna II Phase 2 - 2.0 16v Luxe Privilège) quand j'allume les codes ou quand ils s'allument seuls en cas de pénombre, mes feux AR AB s'allument sans que le voyant tableau de bord ne s'allume. Les manip du comodo ne changent rien. Très gênant pour les véhicules suiveurs.
Est-ce que le problème pourrait venir de l'attache remorque Renault comme c'est le cas pour les feux AR AB qui ne s'allument pas (vu sur forum).
J'ai aussi le radar de recul qui fonctionne par intermittence. Un jour ça fonctionne, un jour non.
J'ai l'impression que tout ce qui est électrique à l'arrière de mon véhicule ma pose problème.
Trappe d’essence qui à peine ouverte se referme. Impossible d'accéder au bouchon de remplissage. Un "garagiste" à coupé le doigt qui verrouille la trappe afin de me permettre de faire le plein.

L'attache fait-elle tache ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
giorgio41
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 09, 2016 19:06
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Feux AR anti brouillard restent allumés quand codes allu

Messagepar aurel51 » Mer Nov 16, 2016 1:13

Salut,

je vérifierais ton attelage en premier.
Pour tes antibrouillards arrières, vérifie la platine ou tu as les ampoules, bien souvent le problème vient de la.
Pour ton radar de recul est ce que tes feux de reculs restent allumés quand le problème survient ?
Lag 2 ph 1 2002 initiale 1.9 dci 120cv

Rassemblement National Reims 2012
Avatar de l’utilisateur
aurel51
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 686
Images: 0
Inscription: Lun Mai 07, 2007 20:07
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités