| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
coaxial Membre INITIALE PARIS

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 641 Localisation: Saint Orens (région-Toulousaine)
|
|
|
 |
|
|

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 641 Localisation: Saint Orens (région-Toulousaine)
|
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3942 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2947 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Laganu a écrit: |
Salut
Voila les tarifs Hollandais sur caradisiac,elle est chère  |
Salut,
Oui, chère et 240 malheureux chevaux pour une 3.5 V6 essence
M'enfin, pour rivaliser avec ses consœurs 330ci, 407coupé, CLK etc etc ... il faut bien rester dans la même fourchette de prix... Toujours ce sujet de qualité perçue au prix affiché  _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 6:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais en France on est pas comme a l'étranger , on est économes , on à des idées sur tout ( surtout des idées ) pour faire montre de notre supériorité , donc logique que pour rouler à 130km/h , on se contente de 240 petits cheveaux .
Et puis aprés tout c'est pas si cher quand c'est payé , si on à les sous pour payer .
Bah tout réfléchi le coffre est pas assez grand . Vais garder mes sous . _________________ à trop vouloir de libertés on fini par s'en priver
LA LIBERTE ça n'a pas de prix .
Ecouter la truite , plutôt que la tuer ! |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2947 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis d'accord avec toi mais le client qui veut s'offrir un coupé un tant soit peu sportif pour une somme rondelette de 45 à 50k€ sera plutôt exigeant à mon avis et je constate que pour cette gamme de prix on , par exemple:
BMW 335ci, 306ch + notoriété de la marque dans ce segment.
Audi A5 3.2 FSI Quattro, 265ch, notoriété de la marque dans ce segment.
Laguna Coupé 3.5 V6, 240ch, + une marque qui a du mal à s'imposer dans le segment haut de gamme.
Je ne parle pas de la Mercedes CLK 350 Coupé qui affiche des tarifs déjà nettement plus haut, (V6 de 272ch) qui démarre à 55k€ et le CLK 500 (V8,388ch à 65k€ )
Enfin, bref, je pense que les tarifs sont un peu élevés pour aller titiller des marques qui sont déjà bien ancrées sur ce marché. (Sans compter le retour prochain du Coupé VW Sirocco dans une robe R36 )
J'espère toutefois que cette version de la Laguna est à la hauteur du marché sur lequel Carlos veut la faire évoluer!  _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
personnellement je pense que le critère de : " puissance " est devenu de moins en moins important .
je vois de plus en plus de proprios de Renault déçu du produit Renault .
et ça je pense que Mr Gostn , ne le perçoit pas de la même façon que ses clients . C'est surement la qu'est le problème de Renault .
Mais bon on s'en fout y'a d'autres marques , pour toutes les boursses . _________________ à trop vouloir de libertés on fini par s'en priver
LA LIBERTE ça n'a pas de prix .
Ecouter la truite , plutôt que la tuer ! |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna -> Laguna III
-> En attendant l'arrivée de la petite dernière...
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|