Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Et ça ? Laguna Coupé Concept
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

http://www.dailymotion.com/svgibson/video/x5k60m_coupe-laguna-monaco_auto

http://www.dailymotion.com/svgibson/video/x5k626_coupe-laguna_auto

aprés les photos les vidéos Laughing

Ecouter la truite , plutôt que la tuer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

http://video.autoplus.fr/category/4/play/408
http://video.autoplus.fr/category/4/play/408
http://video.autoplus.fr/category/4/play/406

encore des vidéo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut

Voila les tarifs Hollandais sur caradisiac,elle est chère Shocked

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laganu a écrit:
Salut

Voila les tarifs Hollandais sur caradisiac,elle est chère Shocked

Salut,
Oui, chère et 240 malheureux chevaux pour une 3.5 V6 essence Bah
M'enfin, pour rivaliser avec ses consœurs 330ci, 407coupé, CLK etc etc ... il faut bien rester dans la même fourchette de prix... Toujours ce sujet de qualité perçue au prix affiché Wink

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 6:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

oui mais en France on est pas comme a l'étranger , on est économes , on à des idées sur tout ( surtout des idées ) pour faire montre de notre supériorité , donc logique que pour rouler à 130km/h , on se contente de 240 petits cheveaux .

Et puis aprés tout c'est pas si cher quand c'est payé , si on à les sous pour payer . Laughing

Bah tout réfléchi le coffre est pas assez grand Wink . Vais garder mes sous .

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,
Je suis d'accord avec toi mais le client qui veut s'offrir un coupé un tant soit peu sportif pour une somme rondelette de 45 à 50k€ sera plutôt exigeant à mon avis et je constate que pour cette gamme de prix on , par exemple:
    BMW 335ci, 306ch + notoriété de la marque dans ce segment.
    Audi A5 3.2 FSI Quattro, 265ch, notoriété de la marque dans ce segment.
    Laguna Coupé 3.5 V6, 240ch, + une marque qui a du mal à s'imposer dans le segment haut de gamme.

Je ne parle pas de la Mercedes CLK 350 Coupé qui affiche des tarifs déjà nettement plus haut, (V6 de 272ch) qui démarre à 55k€ et le CLK 500 (V8,388ch à 65k€ Shocked )
Enfin, bref, je pense que les tarifs sont un peu élevés pour aller titiller des marques qui sont déjà bien ancrées sur ce marché. (Sans compter le retour prochain du Coupé VW Sirocco dans une robe R36 J'aime <3 )
J'espère toutefois que cette version de la Laguna est à la hauteur du marché sur lequel Carlos veut la faire évoluer! Wink

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

personnellement je pense que le critère de : " puissance " est devenu de moins en moins important .

je vois de plus en plus de proprios de Renault déçu du produit Renault .

et ça je pense que Mr Gostn , ne le perçoit pas de la même façon que ses clients . C'est surement la qu'est le problème de Renault .

Mais bon on s'en fout y'a d'autres marques , pour toutes les boursses .

Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière...

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: