Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Et ça ? Laguna Coupé Concept
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Hé, mais le ligne globale n'est pas si éloignée de ce que l'on pouvait voir en début de topic ici :
[FUTUR] laguna III
Petites images d'époque (février 2007) :

Ils ont bien fait de supprimer le toit panoramique et surtout de changer les lignes arrières pour faire passer l'arête au-dessus des feux.
Pour la calandre, je préfère ce qui avait été présenté avant. Ca faisait une bonne risette Smile

PS : petits photoshop plus récents (juin 2007) :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

http://news.caradisiac.com/Renault-Laguna-en-direct-du-Salon-de-Francfort-277

Oupss .............................. ça donne vraiment envie , la je crois qu'ils ce sont bien donnés chez Renault ensuite faudras voir côté fiabilité .

Côté prix je crois que ça va doser sec aussi surtout avec les jantes carbone .

Si j'ai les moyens de m'offrir ce truc va faloir que je vide du dawa dans le garage pour pas habîmer les zouli portes à ouverture en élytres .

édit : 10H11 .......................... Carlos Ghosn vient de dire dans Auto-moto quelle SERA FAITE

Ecouter la truite , plutôt que la tuer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

retrouvez qulques photos sur ce lien:

http://www.seriouswheels.com/cars/2007/top-2007-Renault-Laguna-Concept.htm

PS: Par ailleurs, je vous invite a fouiner dans ce site qui est très fournis en clichés en tout genre.

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
V1nc3n7
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oulala, ils prevoient pour cette laguna coupé 4 roues directionnelle !!
Et un 2.5 dCi v6 de 200cv ...

Vu sur laguna inside.

--> Présentation de ma Laguna II Ph2 initial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ca date un poil mais j'ai trouvé un Auto Plus du 30 avril 2007 qui parle de la Laguna Coupé :
_

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Et bien en voilà des nouvelles quelles sont bonnes ! Very Happy

Sauf au sujet du V6 diesel Twisted Evil
Cela me fait penser au coupé Alfa romeo GT...
Alors que j'avais répondu positivement à une invitation d'essai, lorsque le commercial m'a annoncé qu'il n'avait que des versions diesel j'ai décliné Sad
Pourtant cette voiture me fait vraiment envie, mais pas au fioul...

Pourvu que ce coupé laguna ne sombre pas totalement dans le côté obscure des carburants.... Rolling Eyes

Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est pas parce que tu aimes pas le diesel que c'est le cas de tous le monde,je me verrais mal faire 20000 ou 30000kms par an avec un six cylindres essence je choisirais logiquement le diesel Rolling Eyes1

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laganu a écrit:
C'est pas parce que tu aimes pas le diesel que c'est le cas de tous le monde,je me verrais mal faire 20000 ou 30000kms par an avec un six cylindres essence je choisirais logiquement le diesel Rolling Eyes1

Non c'est pas ça le problème, mon soucis c'est que le diesel à téllement été mis en avant dans notre pays que même sur des voitures dites plaisir il devient incontournable. Bientôt il faudra payer plus cher sa voiture neuve pour pouvoir rouler à l'essence Rolling Eyes

Mais sinon c’est vrai que j’ai du mal avec le diesel, j'ai horreur de respirer cette odeur…Je préfere suivre une vieille voiture tournant à l’essence, qu’une récente au mazout. Cela dit je reconnais que c'est économique (1200Km avec le plein c'est top Wink ), mais si les constructeurs avait développé autant les moteurs essence que ceux fonctionnant au diesel, tu pourrais peut-être rouler à l’essence malgré tes 30 000km annuel Wink
Enfin c'est un débat que l'on ne va pas relancer içi Rolling Eyes

dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi le V6 diesel me fait bien rêver Embarassed Cool

pas de polémique inutile comme tu dis Wink mais c'est marrant, moi c'est l'inverse j'aime bien l'odeur des nouveaux diesel (quand ils sont chaud car à froid c'est toujours la meme odeur de mazout) et l'odeur de l'essence j'aime pas trop Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

dr_greg a écrit:

pas de polémique inutile comme tu dis Wink mais c'est marrant, moi c'est l'inverse j'aime bien l'odeur des nouveaux diesel (quand ils sont chaud car à froid c'est toujours la meme odeur de mazout) et l'odeur de l'essence j'aime pas trop Rolling Eyes

Shocked Shocked
Dis moi que tu blague là Shocking

Ill

coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bah vivement les voitures électriques , c'est vrai que la pollution pour ce déplacer ça commence à faire un peu chier .

Bon pour ce qui est du rendement des moteurs , qu'ils soient essence ou diésel c'est à peu prés du pareil au même , actuellement le soucis du constructeur étant de faire des moteurs le moins cher possible .

Donc vivement qu'il y'ait plus de pétrole comme ça ils nous sortiront peut-être enfin des trucs plus abboutis . Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 16:01    Sujet du message: Re: Et ça ? Laguna Coupé Concept Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

coaxial a écrit:
http://www.km77.com/00/renault/proto/lagunacoupeconcept/g01.asp

Image: http://img507.imageshack.us/img507/4963/001ab0.jpg

Image: http://www.km77.com/00/renault/proto/lagunacoupeconcept/peq/002.jpg Image: http://www.km77.com/00/renault/proto/lagunacoupeconcept/peq/003.jpg Image: http://www.km77.com/00/renault/proto/lagunacoupeconcept/peq/100.jpg

sur c'est air-la , ils auraient du demander chez Alpine , a faire un desing un brin plus typé Reanult Sport , la ça sonne quand même un peu Italienne .

dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Julien [laguna_L7X] a écrit:
dr_greg a écrit:

Shocked Shocked
Dis moi que tu blague là Shocking

Ill

non non je blague pas Laughing je parle de l'odeur au ralenti sur un moteur dci diesel chaud, j'aime bien l'odeur j'y peux rien hein et l'odeur d'une essence au ralenti, ca me fout la gerbe Embarassed
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ça peut pas tourner au 51 Question

coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

http://www.leblogauto.com/2007/10/les-gagnants-et-les-perdants-de-francfort-selon-les-lecteurs-du-blog-auto.html

un peu de nouveauté d'info

Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière...

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: