|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Hé, mais le ligne globale n'est pas si éloignée de ce que l'on pouvait voir en début de topic ici :
[FUTUR] laguna III
Petites images d'époque (février 2007) :
Ils ont bien fait de supprimer le toit panoramique et surtout de changer les lignes arrières pour faire passer l'arête au-dessus des feux.
Pour la calandre, je préfère ce qui avait été présenté avant. Ca faisait une bonne risette
PS : petits photoshop plus récents (juin 2007) :
 _________________ Laguna 2.0L 16v
Forum Renault Mégane 1
Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page |
|
|
 |
|
|
coaxial Membre INITIALE PARIS

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 641 Localisation: Saint Orens (région-Toulousaine)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
http://news.caradisiac.com/Renault-Laguna-en-direct-du-Salon-de-Francfort-277
Oupss .............................. ça donne vraiment envie , la je crois qu'ils ce sont bien donnés chez Renault ensuite faudras voir côté fiabilité .
Côté prix je crois que ça va doser sec aussi surtout avec les jantes carbone .
Si j'ai les moyens de m'offrir ce truc va faloir que je vide du dawa dans le garage pour pas habîmer les zouli portes à ouverture en élytres .
édit : 10H11 .......................... Carlos Ghosn vient de dire dans Auto-moto quelle SERA FAITE _________________ à trop vouloir de libertés on fini par s'en priver
LA LIBERTE ça n'a pas de prix .
Ecouter la truite , plutôt que la tuer ! |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2947 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |
V1nc3n7 Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 1337 Localisation: Ch'Nord ;)
|
|
|
 |
|
|
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien en voilà des nouvelles quelles sont bonnes !
Sauf au sujet du V6 diesel
Cela me fait penser au coupé Alfa romeo GT...
Alors que j'avais répondu positivement à une invitation d'essai, lorsque le commercial m'a annoncé qu'il n'avait que des versions diesel j'ai décliné
Pourtant cette voiture me fait vraiment envie, mais pas au fioul...
Pourvu que ce coupé laguna ne sombre pas totalement dans le côté obscure des carburants....  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3942 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que tu aimes pas le diesel que c'est le cas de tous le monde,je me verrais mal faire 20000 ou 30000kms par an avec un six cylindres essence je choisirais logiquement le diesel  _________________ Ma laguna dynamique
LA CHARTE DU FORUM |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Laganu a écrit: |
C'est pas parce que tu aimes pas le diesel que c'est le cas de tous le monde,je me verrais mal faire 20000 ou 30000kms par an avec un six cylindres essence je choisirais logiquement le diesel  |
Non c'est pas ça le problème, mon soucis c'est que le diesel à téllement été mis en avant dans notre pays que même sur des voitures dites plaisir il devient incontournable. Bientôt il faudra payer plus cher sa voiture neuve pour pouvoir rouler à l'essence
Mais sinon c’est vrai que j’ai du mal avec le diesel, j'ai horreur de respirer cette odeur…Je préfere suivre une vieille voiture tournant à l’essence, qu’une récente au mazout. Cela dit je reconnais que c'est économique (1200Km avec le plein c'est top ), mais si les constructeurs avait développé autant les moteurs essence que ceux fonctionnant au diesel, tu pourrais peut-être rouler à l’essence malgré tes 30 000km annuel
Enfin c'est un débat que l'on ne va pas relancer içi  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
|
|
dr_greg Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1256 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
moi le V6 diesel me fait bien rêver
pas de polémique inutile comme tu dis mais c'est marrant, moi c'est l'inverse j'aime bien l'odeur des nouveaux diesel (quand ils sont chaud car à froid c'est toujours la meme odeur de mazout) et l'odeur de l'essence j'aime pas trop  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
| dr_greg a écrit: |
pas de polémique inutile comme tu dis mais c'est marrant, moi c'est l'inverse j'aime bien l'odeur des nouveaux diesel (quand ils sont chaud car à froid c'est toujours la meme odeur de mazout) et l'odeur de l'essence j'aime pas trop  |
Dis moi que tu blague là
 _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 641 Localisation: Saint Orens (région-Toulousaine)
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bah vivement les voitures électriques , c'est vrai que la pollution pour ce déplacer ça commence à faire un peu chier .
Bon pour ce qui est du rendement des moteurs , qu'ils soient essence ou diésel c'est à peu prés du pareil au même , actuellement le soucis du constructeur étant de faire des moteurs le moins cher possible .
Donc vivement qu'il y'ait plus de pétrole comme ça ils nous sortiront peut-être enfin des trucs plus abboutis .  _________________ à trop vouloir de libertés on fini par s'en priver
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 16:01 Sujet du message: Re: Et ça ? Laguna Coupé Concept |
|
|
sur c'est air-la , ils auraient du demander chez Alpine , a faire un desing un brin plus typé Reanult Sport , la ça sonne quand même un peu Italienne . _________________ à trop vouloir de libertés on fini par s'en priver
|
|
 |
|
|
dr_greg Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1256 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Julien [laguna_L7X] a écrit: |
| dr_greg a écrit: |
Dis moi que tu blague là
 |
non non je blague pas je parle de l'odeur au ralenti sur un moteur dci diesel chaud, j'aime bien l'odeur j'y peux rien hein et l'odeur d'une essence au ralenti, ca me fout la gerbe  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
ça peut pas tourner au 51  _________________ à trop vouloir de libertés on fini par s'en priver
|
|
 |

|
|
|
 |
|