| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
PM Membre RN

Age: 41 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 16 Localisation: 10
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 13:25 Sujet du message: Durite ou tubulure d'admission (ou autre nom) ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une "durite" qui a cassé sous mon capot (LAG II 2001 3.0 V6 24S Occas.) et je souhaite la changer, or je ne connais pas son nom exact pour la commander chez RENAULT. Quand je l'ai sortie, j'ai trouvé un manchon en caoutchouc, pour camoufler peut-être une première casse.
Je la décris afin que vous puissiez l'identifier.
Elle est en plastique rigide, quadruple, reliée à :
- la manche à air (entre le filtre à air et le boitier papillon)
- au-dessous du boitier papillon
- aux 3 cylindres avant (côté calandre)
- aux 3 cylindres arrière (côté tablier).
J'espère que cela peut s'acheter; en passant, certaines parties semblaient être imbibées d'un peu d'essence.
J'en profiterai pour voir aussi le prix des boitîers papillon car le mien, encrassé, doit aussi être à l'origine de mes problèmes d'à-coups non résolus.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
|
vibe31 Membre INITIALE PARIS

Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 511 Localisation: toulouse prenom: valérian
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
salut
essaie de faire une tof, ça aidera |
|
|
 |
rom1f77 Membre INITIALE PARIS

Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1067 Localisation: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ce que tu cherches c'est une durite admission qui normalement est en cahoutchou, sur la mienne aussi je dois la remplacer mais elle coute tres cher a peu pres 120e  _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!! |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna -> Laguna II
-> Moteur
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|