| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
lucos512 Modérateur

Age: 40 Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 2415 Localisation: lisieux (14)
|
|
|
 |
|
|
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1699 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
c'est quoi ce monstre et en plus elle fonctionne dementielle _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

Age: 40 Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 2415 Localisation: lisieux (14)
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai changer le titre pour éviter de faire de nouveaux sujet
voici un tondeuse qui décoiffe V8 de 500cv _________________ merci de respecter les règles de politesse sur le forum ,un bonjour fait toujours plaisir au membres qui vous lisent et ce sera plus agréable pour tout le monde
ma laguna2 1.9 dci ma laguna1 ph2 1.9dci
a lire impérativement
 |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna -> Séries d'images et vidéos
-> Insolite, Humoristique
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|