Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

De quel coin de france (ou du monde) etes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cornelius
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

commnet on deplace sa localisation quand on demenage ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Very Happy moi 77 seine et marne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
JJ31
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi je suis de Launac, un petit village de la Haute Garonne (31) et je suis à ~30kms de Toulouse Laughing Laughing
R19 Chamade GTD 04/91
Massey Fergusson 140 de 1960 Wink

www.19inside.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

cornelius a écrit:

Un peu tard peut-être mais tu vas dans ton profil (lien en haut de la page)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
cornelius
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

FFFone a écrit:
cornelius a écrit:

Un peu tard peut-être mais tu vas dans ton profil (lien en haut de la page)

oui un peu tard j a itrouve finalement avec du mal et beaucoup de tatonnement Very Happy Very Happy ....mais c etait surtout sur la carte que je voulais savoir Wink

mais merci Wink
Rudy10100
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:17    Sujet du message: Pour moi C'est fait a l'instant Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour

donc c'est fait pour moi inscrit

par contre j'aimerais savoir si il y a une carte de membres et une inscriptions officiel poue etre membres

Comme dans les club de tuning

car je serait interesse pour m'inscrire

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut

Non pour l'instant pas de carte de membre et ni d'inscriptions officiel .

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
bruno 69
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

donc moi j habite a Corbas,a 15 kilométres au sud de Lyon69 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Driver25
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Et de 2 pour le Doubs
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

c'est fait inscrit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
nitrous
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

hop, et de 3 dans le 44!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

N'hésitez pas à vous inscrire sur la carte des membres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
punto01
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Hello moi de bourg en bresse dans le 01 à 70 bornes de lyon Twisted Evil .
Sa faisait un bail que j'étais pas venu mais je suis repassé chez renault d'où un squattage intensif maintenant Wink .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yan
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, ben moi je suis d'amiens et ça fait environ 4 ans que je roule en laguna et je dois dire que je vais avoir du mal à en changer Jumpy
c'est une 1.8 L 16 V et franchement à part les phares de phase 2 qui deviennent opaque je roule depuis 4 ans sans aucun soucis ...
LAGUNA 1.8 L 16 V
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Yan a écrit:
salut, ben moi je suis d'amiens et ça fait environ 4 ans que je roule en laguna et je dois dire que je vais avoir du mal à en changer Jumpy
c'est une 1.8 L 16 V et franchement à part les phares de phase 2 qui deviennent opaque je roule depuis 4 ans sans aucun soucis ...
LAGUNA 1.8 L 16 V
Image: http://img120.imageshack.us/img120/2669/laguna18l16vta8.th.jpg
Salut
Tu peux ouvrir un post pour ta présentation.
Pour les phares tu as la réponse içi Wink

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: